Salut à tous, je vous présente ma Derbi Senda R-Xtrem de 2003
Sommaire: -Présentation de la moto a l’achat -Modification esthétique -Partie moteur
Partie Moteur au départ: - Pot Metrakit thrower chromé love! - Full origine
Partie Esthétique au départ:
-Cache d’origine -Poignée toute abimée -Pot sortie central
Projets Esthétique: -Carénages de Senda R-Xtrem juste avec les touches de rouges . -Feu arrière à LED !!! p!! -Poignée Pro Grip rouge et noire -Garde boue style supermotard -Rétroviseur rouge ou noir rectangulaire - Passage en supermotard
Preum’s ! Salut, elle est sympa mais je serait toi je remonterai mon guidon, je le trouve trop bas a mon gout, et je changerai de garde boue, apres ton pot il est magnifique Passe sur mon parking a l’occasion si tu as le temps
Merci Spaceman , ouais en effet on a la meme base ^^ je te rendrais le +1 dans 48h et Replay-Beta non je n’ai pas deux parking j’ai juste un topic pour conseil en esthétique puis la ces mon parking Merci a vous en tout cas pour vos précieux conseil qui on permis petit a petit de la rendre plus jeune cette « charete » x) sur ce bon appétit a tous !
J’vois pas pourquoi tu ouvres un 2nd parking pour la même moto, si tu veux des conseils t’as d’autres parties comme « Tuning 50 cc à boite » ou même, on peut te conseiller sur ton parking c’est aussi fait pour ça. Regardes mon parking, ma moto est à moitié démontée et je demande de temps en temps des conseils
Dans ma tete je cherche : Mais qui c’est … Je la connais elle … Bah je t’ai trouve xD Euh je sais plus le casque … Mais cette ete je le passe chez mon pere