[Derbi] Senda R-Xtrem 2003 - Présentation, Modifications, Photos, Pot Metrakit, Esthétique, Moteur

Ma Senda R-Xtrem

Salut à tous, je vous présente ma Derbi Senda R-Xtrem de 2003

Sommaire:
-Présentation de la moto a l’achat
-Modification esthétique
-Partie moteur

Partie Moteur au départ:
- Pot Metrakit thrower chromé love!
- Full origine

Partie Esthétique au départ:

-Cache d’origine
-Poignée toute abimée
-Pot sortie central

Projets Esthétique:
-Carénages de Senda R-Xtrem juste avec les touches de rouges .
-Feu arrière à LED !!! p!!
-Poignée Pro Grip rouge et noire
-Garde boue style supermotard
-Rétroviseur rouge ou noir rectangulaire
- Passage en supermotard :stuck_out_tongue:

Place au PHOTOS !!!

AVANT

paris145.jpg
paris146.jpg
paris147r.jpg

APRES

derbi001.jpg
derbi002.jpg
derbi003.jpg
derbi004.jpg
derbi006.jpg
derbi007.jpg
derbi008.jpg
derbi009.jpg
derbi010.jpg

Fumeur07.gif A vos claviers Fumeur07.gif

Preum’s ! Salut, elle est sympa mais je serait toi je remonterai mon guidon, je le trouve trop bas a mon gout, et je changerai de garde boue, apres ton pot il est magnifique
Passe sur mon parking a l’occasion si tu as le temps

Salut Vincentoulouse qu’entend tu par remonter mon guidon ? huh.gif

Tu dévisse les pontets, Et tu le met au niveau ou les poignées seront le plus haute, moi je prefere c’est plus jolie et la conduite est 10x mieu

Tu veut que je le remonte de 1 cm? C’est la place qui a , moi perso c’est mon oncle qui me la descendue chez pas trop pourquoi tongue.gif

Une très bonne base pour commencer, elle me fait penser a la mienne au tout debut :open_mouth:

Regarde ! http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/9830-derbi-x-treme-9830/

Bon + 1 pour t’encourager !

Chouette charette ! 002.gif

Juste pour infos : Tu as 2 parking pour la meme moto ? huh.gif

Merci Spaceman , ouais en effet on a la meme base ^^ je te rendrais le +1 dans 48h smiley.gif et Replay-Beta non je n’ai pas deux parking j’ai juste un topic pour conseil en esthétique puis la ces mon parking :stuck_out_tongue: Merci a vous en tout cas pour vos précieux conseil qui on permis petit a petit de la rendre plus jeune cette « charete » x) sur ce bon appétit a tous !

Super cette jeune moto!! Encore deux trois truc et elle sera nickel.

Change de garde boue, même si t’a des pneus trail sa sera toujours mieux avec un plus petit 002.gif

Tinkiete Kamigaz c’est prévu cheesy.gif Et 58.gif Shmiit smiley.gif

J’vois pas pourquoi tu ouvres un 2nd parking pour la même moto, si tu veux des conseils t’as d’autres parties comme « Tuning 50 cc à boite » ou même, on peut te conseiller sur ton parking c’est aussi fait pour ça. Regardes mon parking, ma moto est à moitié démontée et je demande de temps en temps des conseils 002.gif

Ah ok ben désolé alors . Voila une petite vidéo que j’ai fait de ma moto cheesy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=QFfPrnLkE1g&list=LLsLctJK1at5LvWjkJy13CoA&feature=mh_lolz

Elle fait pas de bruit shocked.gif

Citation :
Elle fait pas de bruit shocked.gif

trop ! shocked.gif
elle doit être bourrée de laine de roche la cartouche!

Mdr elle est neuve !

Je suis sur d’avoir vu ta moto pendant les vancances quand j’etait dans l’Aude chez mon pere … Tu es pas a cote de Ginestas ? smiley.gif

Si MDR.gif tu ma vu avec un casque comment ?

Ah je me dicice … XD

Dans ma tete je cherche : Mais qui c’est … Je la connais elle … Bah je t’ai trouve xD Euh je sais plus le casque … Mais cette ete je le passe chez mon pere wink.gif

J’aimerais bien entendre le bruit, mais ça fait 3 mois que j’ai plus de son sur mon ordi ^^