[DERBI] Senda Red Bull tout équipée avec kit déco - Présentation, avis et modifications

Dans mon parking je vous présente ma DERBI senda r équiper red bull de 1998 acheter le 01 mai 2013 au prix de 700€pour un nombre de kilomètres de 4100.

Dessus il y a juste un carbu 17.5 delorto.
le pot et d’origine comme tout le reste.
Il y a des fourche inversée showa.

Lâchez vos commentaires smiley.gif

Pièces jointes :

20130502_101702.jpg

DSCN0248.JPG

DSCN0249.JPG

DSCN0250.JPG

Salut cheesy.gif Aahhh je vois enfin cette moto tongue.gif Elle est propre shocked.gif Elle fais pas ses années shocked.gif Belle deco 002.gif Je kiff ta fourche smitten.gif Des projets?? smiley.gif

salut a toi j’avoue elle a l’air propre bel achat pour pas trop cher, je pense que tu as fais une affaires, tu as des projets? des envies? j’aime bien ta plaque phares 002.gif 002.gif

Moi au contraire je suis pas fan xD

La meme ^^ et franchement grave propre pour son age (encore derbi tkt smitten.gif )

Tu devrais mettre un petit stickers redbull sur les carenages avant, sa fera moins vide 002.gif Une petite plaque yz et halogene wiils après, pereil un stickers red bull, et là ta une bonne becane 002.gif
Et des protèges fourreaux 002.gif
Après, même si c’est du plus, peinture cadre et bras oscillant en noire smitten.gif ou blanc tongue.gif

salut a tous non je n’est pas de projet particulier juste quelque modif simple comme changer le guidon si vous avez des idée interessante n’hésitez pas a me le dire smiley.gif 58.gif

Salut !

Belle meule dit moi, hyper bien conservée pour son âge, et puis cette peinture, wahoooouuuuu !! akrapovicfirebladewg3.gif
Changer le guidon ? Quelle couleur ? tongue.gif

merci a toi sanji230 smiley.gif j’aimerai bien y mettre un quidon de coukeur rouge pour qu’il aille bien avec la moto 58.gif smiley.gif

Citation :
merci a toi sanji230 smiley.gif j'aimerai bien y mettre un quidon de coukeur rouge pour qu'il aille bien avec la moto 58.gif smiley.gif

Très bonne idée la couleur rouge !
En parlant de ça je dois avoir mon Guidon Renthal rouge qui traîne par là si ça t'interesse wink.gif

oui pourquoi pas smiley.gif si tu a des photo ? smiley.gif

Si tu veux plusieurs photos, passe sur mon Parking (Lien dans ma signature !)
Sinon je peux t’en mettre ici, comme tu veux ! smiley.gif

oui il n’est pas trop mal :stuck_out_tongue:

Citation :
oui il n'est pas trop mal :p

Tu me dis si il t’intéresse wink.gif

Elle est déjà niquelle comme sa cheesy.gif Juste la plaque avant ^^ Si tu veux le guidon a sanji n’hésite pas, personne de confiance!Je lui parle pas mal sur son park, c’est pas un keke 002.gif

ok 58.gif pour l’info oui il m’interesse beaucoup !! tu le vend combien ? smiley.gif

Citation :
Elle est déjà niquelle comme sa cheesy.gif Juste la plaque avant e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Si tu veux le guidon a sanji n'hésite pas, personne de confiance!Je lui parle pas mal sur son park, c'est pas un keke 002.gif

Merci, c'est vraiment vraiment hyper sympa de ta part ! smiley.gif
Citation :
ok 58.gif pour l'info oui il m'interesse beaucoup !! tu le vend combien ? smiley.gif

MP moi on verra ça tout les deux ! smiley.gif

Pas de quoi tongue.gif Et tu peux faire confiance à redbull_edition, je connais personnellement et familialement 002.gif

Citation :
Pas de quoi tongue.gif Et tu peux faire confiance à redbull_edition, je connais personnellement et familialement 002.gif

C'est cool tout ça ! J'ai hâte de voir le Renthal si il me le prend sur cette petite Meule, ça peut bien donner !

Ip passera crème ! En fait change pas de plaques phares, sinon tu n’aura plus les couleurs, sa serait bête! Apart sqi tu la repeindrais tongue.gif Et les proteges fourche sa te dis pas? tongue.gif