Ba je suis passer a un 125 4T oui 4T mais bon pour le prix que je les acheter
Voila la petite histoire
Donc j'ai vendu ma 50 1200e je devais passer le permis auto mais bon je sais très bien que le 2 roues me manquerais donc je part a la recherche d'un 125 (oui je n'est pas le permis a A1 mais sa va venir et j'ai le scoot du petit frère pour les longs trajet) don go leboncoin et je tombe sur cette derbi 125 pour 800e je l'appel et j'y vais direct c'était une moto d'auto école donc superbe bien entretenu et surtout elle n'a que 8000 km et pour mon permis B je vais le passer bientôt grâce au 1€ par jours Je compte faire quelques modifs mais rien d'extra
Partie Moteur:
- Débrider - Carbu de Dirt 250cc
Partie Cycle: - Guidon Kyoto - Fourche Paioli - Ect
Projet: - Changer les 4 Clignotants - Une ligne d’échappement - Mettre un rétro et le changer - Refaire la bavette - Et peux être une peinture
Citation : Te revoila deja (tjs cher derbi ) OHHH Comme la mienne Franchement elle marche plustot pas mal (moi origine) mais si on la prepare un peut JE SUIS
Bon, c’est pas que je veux casser votre délire, mais si je peux t’éviter de claquer des centaines d’€ dans une ligne pour rien pourquoi pas :
Ce moteur est un 4t, c’est le même que celui de la honda xlr 125. Il est déjà à pleine puissance, il n’est pas bridé.
Si tu veux gagner de la puissance là dessus, la seule chose que tu peux a la limite faire c’est changer l’arbre à came. Changer la ligne d’échappement ça t’apportera quasiment rien, peut être un demi cheval.
Sinon belle meule, à ta place j’enlèverai le support de top case à l’arrière ^^.
sympas cette derbi 125 tu as pas peur de te faire une iech sur un 4T ? y a pas mal de petite chose a revoir pour qu’elle soit belle , perso jaime pas trop la plaque phare moi aussi et apres les trucs habituels quoi : clignots bavettes … tu lui referai pas la meme peniture que sur ton ancienne par hasard ?
Mais pour le moment je suis entrain de refaire le scoot pour rouler avec aujourd'hui j'ai fais la peinture de scoot
Citation : sympas cette derbi 125 tu as pas peur de te faire une iech sur un 4T ? y a pas mal de petite chose a revoir pour qu'elle soit belle , perso jaime pas trop la plaque phare moi aussi :/ et apres les trucs habituels quoi : clignots bavettes ... tu lui referai pas la meme peniture que sur ton ancienne par hasard ?
et oui enleve le top case c'est juste moche
Je compte pas la garder longtemps
J'aime ma plaque phare ^^
Oui clignos bavette ect
Non pas la même mais un truc qui pète quand même ^^