Derbi Senda SM Black Édition DRD : Comment vérifier le numéro d'édition limité et identifier les caractéristiques uniques

Bonjour a tous voila ma 50 c une édition limiter mais aucun numéro d’édition et je n’est vu encore aucune 50 y ressembler je n’est jamais modifier un élément quelqu’un pourrait m’aider a savoir si elle possède un numéro d’édition a vous .

Pièces jointes :

Photo0324 - Copie.jpg

Une black edition en bleu huh.gif
eh non celle la non pas de numero il me semble c’est que des comme sa
http://www.leboncoin.fr/motos/196513802.htm?ca=4_s
parce que elle la ta vu elle sont specialle double frein a disque ect ces sa qui fait d’elle une becane rare et qui colle un numero que la tienne est assez commune
enfete pour finir la drd black edition sa serait comme la tzr rossi tu vois ??

Elle a bien un numéro de cadre prêt du guidon. Mais ta moto il ne s’agit pas d’une série LIMITEE donc tu n’as pas de moto qui fait partie d’un parc de 1000 exemplaires par exemple.

Comme une DRD LIMITED 2007 tu as un autocollant noir avec marqué par exemple n789/999. wink.gif

Arrêtez de rabaisser sa brêle, il va faire la gueule tongue.gif
Euh dites, pourquoi Derbi s’est fait l’éclate de mettre des doubles diques mono-piston devant? C’est con, à moins que pour eux ce soit « stylé », y a que la Hyosung 125 GTR qui a deux diques de freins parmis les 125! Je trouve que Derbi se fout de notre gueule sachant qu’on doit rouler à 45 ses doubles disques (freinages 45m/0m instantané…).
Fin du HS

c’est une édition limitée il se foute de la gueule de personne…

et bridé à 45, quasi personne n’y est, en plus certain l’utilise pour la compétition! tu met un gros maitre cylindre et ça freine sévère, déjà que d’origine c’est « sec » !

et puis c’est aussi pour l’esthétique, t’as pas vue la « gueule » , j’adore moi!

Mouais, je préfère un Wave à deux piston. Je trouve que c’est juste pour la frime, je t’avoue que c’est pas mal mais bon…c’est des 50, une SV650 lancée à 250km/h et bein c’est son « unique » disque de frein avant (et arrière) qui va l’arrêter.

je veux bien le croire wink.gif

après une sv 650, bi cylindre de 70cv, 200km/h c’est déjà beau! 250 je sais pas si elle les atteins lipsrsealed.gif

bon, revenons sur la derbi limitée wink.gif

Mais sur un SV 650 tu as le frein moteur (qui serait suffisant pour que l’on puisse rouler sans frein autoartyb9.gif )

toujours est il que sa n’est en aucun cas une édition limiter

oui pas comparer un twin de 650cc avec une derbi mono 49.9cc 2T en plus :wink:

Citation :
Mais sur un SV 650 tu as le frein moteur (qui serait suffisant pour que l'on puisse rouler sans frein autoartyb9.gif )

et comment tu fait une fois que tu est en première?
Citation :
[quote author=Signs link=topic=159686.msg2241915#msg2241915 date=1303979453]
Mais sur un SV 650 tu as le frein moteur (qui serait suffisant pour que l'on puisse rouler sans frein autoartyb9.gif )

et comment tu fait une fois que tu est en première?
[/quote]

Mort de 017.gif ... Ton argument est pas top désolé.
Avec un SV tes pas a 200 en 1ere. En 1ere on va dire que tes à 90. Et à 90, les freins qu'ils ont suffisent LARGEMENT (doubles disques, MC et Etrier qui vont bien avec).
Après, si à 90 les gens sont pas capable de freiner avec leurs freins, je peux rien y faire cheesy.gif

non c est juste que quelque message avant tu disais

Citation :
Mais sur un SV 650 tu as le frein moteur (qui serait suffisant pour que l’on puisse rouler sans frein autoartyb9.gif )

alors j’ai un peu pris sa au pied de la lettre

Citation :
non c est juste que quelque message avant tu disais [quote author=Signs link=topic=159686.msg2241915#msg2241915 date=1303979453]

alors j'ai un peu pris sa au pied de la lettre
[/quote]

Non mais je parlais que le frein moteur d'un SV serait suffisant pour nos 50cc tongue.gif

aaaaa ok désoler j’avais pas compris c’est sur que on arriverais a faire des dérapages de 1 km avec sa

Stop votre hors sujet c’est d’une derbi qu’on parle pas d’un sv !!!
Et moi je sere grave content d’avoir un double disque sur la mienne sa doitfreiner fort
Pis je ne sais pas d’ou tu a vu que l’on a rabaisser sa derbi mais bon …
Et pour finir quand meme , le jour ou tu vois un sv 650 a 250 tu m’appel !

Comme tu es marrent shocked.gif

Relis bien ton message, je vais faire une analyse je m’ennuie smiley.gif

Citation :
Stop votre hors sujet c’est d’une derbi qu’on parle pas d’un sv !!!

Bon jusque la je te suis, mais tu n’es pas modérateur pour nous donner des ordres tu sais wink.gif

Citation :
Et pour finir quand meme , le jour ou tu vois un sv 650 a 250 tu m’appel !

Et puis la, tu parles d’un SV, toi qui deux lignes plus haut nous donné un ordre en disant d’arrêter de parler des SV …
Remet toi en question avant de faire la morale aux autres wink.gif

A bon entendeur

Citation :
Comme tu es marrent shocked.gif

Relis bien ton message, je vais faire une analyse je m'ennuie smiley.gif

[quote author=Mike50 link=topic=159686.msg2241990#msg2241990 date=1303983719]
Stop votre hors sujet c'est d'une derbi qu'on parle pas d'un sv !!!

Bon jusque la je te suis, mais tu n'es pas modérateur pour nous donner des ordres tu sais wink.gif

Citation :
Et pour finir quand meme , le jour ou tu vois un sv 650 a 250 tu m'appel !

Et puis la, tu parles d'un SV, toi qui deux lignes plus haut nous donné un ordre en disant d'arrêter de parler des SV ...
Remet toi en question avant de faire la morale aux autres wink.gif

A bon entendeur

[/quote]

002.gif

avant de clore le HS sur la sv, je te répond Mike50 , non pas 250km/h , mais 220, 230km/h en vitesse max, en même temps c'est un twin wink.gif

HS: Alors un monster 696 de 2002 à 250, ça vous va?
Mono disque Brembo 4 pistons.
'tain… tongue.gif

pour en revenir au derbi un doubles disque c’est genial mais le mieux c’est doubles disque avec m-c de kawa 750 et je sais se que je dis