Wahou j’avais pas vu que y’avais du monde qui avait posté !
Merci a vous déja
Citation :C’est bon ça
Vivement que du polis, ponce et repeind tout ça
Oué oué, mes bras vont en chier j’vé éssayer de pas me rater car le prix de la bombe est pas donné enfin vu que je repeins presque tous
!
Citation :bon projet , en tout cas elle a bien souffert !
bonne resto !
+1 pour ce bon début !
Elle a pris très chère d’ailleurs je crois que la fourche est tordu car la jante est presque neuve donc, sa me ferais chier d’un côté j’vé voir pour la faire redrésser mais sinon pour pas me faire chier faut que je vende une pièce 50 euros mini pour une petite showa inversé
!
+1 rendu
Citation :A la vache 5000
Un petit projet kx sympa
Disque de frein peint? Pas obligé
Mousse de guidon? Coupe circuit?
Par contre tête de fourche + carénages arrière en blanc sa va bien donné mais en noir c’est encore mieux je trouve
Mais ça dépend si tu fais un kit déco ou pas
Blanc = Pas déco
Noir = Avec
Tu as jante arrière est pas, mal calé?
En tous cas bon courage, je te suis
oué 5000 ou 4000 ptaite parce que un gars du fofo vend des « pack » mais sa va « QUE » ( x) ) jusqu’a 4000 donc j’vé voir, j’ai trouvé un site qui a l’air correct pour commander, et j’vé faire ce qui est le moins chère
^^ t’en que j’en ai pas pour 100euros de papier a poncé x) !
J’aimerais bien peindre les disques de frein mais je sais pas trop quel couleur !
Car j’ai vu que du rouge ou du bleu
! Si ta un site ou y font en vert kawa, ou noir, ou blanc ^^ !
En fête je voudrais mettre un guidon sans la barre ! sauf que les mousse kawa ya que avec des barre de renfort x) ou alors c’est la mousse a 50euros donc laisse tombé
!
Coupe circuit je verrais vraiment a la fin quand y me restera les « babioles » ^^
Perso j’ai vu sa avec carénages arrière blanc et kit déco ^^ :
http://img38.imageshack.us/img38/7317/xtrem322.jpghttp://img43.imageshack.us/img43/5195/xtrem321.jpghttp://img691.imageshack.us/img691/9044/xtrem326.jpget je pense j’vé super m’inspiré de cette moto !!
La plaque cross YZ passe trop !! je rajoute un allogène maison a droite et sa passe
!
Et la en fête tu me fait grave hésite sur le noir ou le blanc MDR !!
Mais après peut être trop de noir sachant que BO jantes Cadre en noir brillant
!
A tu me fait hésitez
!!
j’vé demander l’avis des gens aller j’vé faire un sondage voir ^^
L’axe de BO était que un des 2 trou donc c’était pas droit du tous ^^
Citation :bon projet et ta eu gaves de chance
Oué ^^
d’être venu
!
Bon j’ai écris un pavé
bonne chance au lecteur
Donc j’vé bientôt passer la commande la peinture sera surement pas faite ce week-end mais celui d’après le temps de bien tous préparé, je fait sa propre, j’ai pas de délais a tenir donc voila même si j’ai envie d’avoir du résultats
Surement une plaque phare YZ avec allogène !
la fourche je vais voir car tous le devant a l’air pas trop droit mais après j’vé voir mieux et si la fourche est comme je le pense -> Fourche inversé !
Et le compteur d’origine est casé :p, en fête ya les 2 vis qui le tienne et ba le compteur tenait en lévitation :p, donc j’vé trouvé un moyen de le « recollé » bien et le placé a ma guise pour la plaque cross
Je mets des photos dès que je rentre en tous cas !