[Derbi] Senda X-race SM 2009 - Nouveau Pot, Cylindre Top Alu 50cc, Pot Conti CHR V4, Carburateur 17.5, Transmission France Equipement 12X47

Partie moteur de ma Derbi:
-cylindre top alu 50cc
-pot conti chr v4, bidalot smr
-carbu 17.5 gicleur 95
-transmi france equipement en 12X47
Partie cycle de ma Derbi:
-protège mains acerbis rally
-rétros victoria bull
-guidon conti renforcé
-capot maitre cylindre conti
-bavette enduro faite maison
-clignotants perf à l’arrière
-feu arrière lexus str8
-garde boue avant acerbis

Avant (quand je l’ai eue):
tangdelatoueille.jpg

Maintenant:

mamotoctdubassin0.jpg

Salut, sympa comme bécane, en projet full conti, il peut y avoir du lourd, notamment parti moteur rolleyes.gif

salut et bienvenue sur mobcustom wink.gif
Elle est belle ta x-race 002.gif

cool, la même que la mienne smiley.gif

cool un petit nouveau sympa la x-race j’aime bien ses 50 cc passe voir la mienne si tu as le temps !!

salut bienvenue sur le forum !
jolie Xrace, il y a juste la plaque phare et les clignos que je n’aime pas trop ^^
Tu comptes mettre quoi comme kit exactement ? Parce que les CRX et CHR sont cher pour ce que c’est ! Ils sont pointus mais creux à bas régime… comme leurs pots quoi 017.gif
Tu peux mettre un kit conti origin xd
J’aime pas cette marque désolé je ne vante pas ses mérites undecided.gif

nan mais c’est vrai je suis tout a fait d’avoir avec charly moi je metterais u polini ou barikit j’aime bien ses marques la

Salut à tous, 58.gif pour vos commentaires.

Pour le kit j’hesite entre un 50 conti chr ou un 50 mk alu race.
Les clignos et la bavette seront bientot changés.

Je te conseille le MK plutôt wink.gif
Ha c’est une bonne nouvelle ça fera mieux sans la bavette et les gros clignos tongue.gif

Salut mec! Jolie bécane!

Par contre pour l’idée du kit … je ne suis pas trop pour mais bon! De toute façon on sera tous n.ké au contrôle technique! sad.gif

Pour le controle technique t’inquiete pas j’ai tout ce qui faut dans le grenier grin.gif

Je crois que je vais acheter le mk 50 cc alu race nci cet été.
Il donne plus de pointe que l’origine je croit?

Oui heureusement ^^

Kit 50 Homologué si tu reste bridée au niveau du pot donc au controle technique sa passe tranquille ^^ .
Sinan pas mal ta petite moto mes une question 017.gif
Pourquoi full conti lipsrsealed.gif???

belle moto wink.gif

Citation :
Kit 50 Homologué si tu reste bridée au niveau du pot donc au controle technique sa passe tranquille e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png .
Sinan pas mal ta petite moto mes une question 017.gif
Pourquoi full conti lipsrsealed.gif???

lol

Il y en a des qui font full mk ou polini, ba moi j’aime bien conti.Déjà les pièce esthétique et pour le moteur on verra après. smiley.gif

Conti c’est pas trop mon kiff … avec leurs pots à 240€ qui rouille après 2 semaine d’utilisation …

Mais bon je connais un mec qui a un conti chr 50, il n’a pas l’air de s’en plaindre …

Mon père a acheté un vilo pour son 103 RS G1, à l’époque en championnat Nord Pas de Calais … Le vilo a fait 2 tours de circuit, tout sa a cause d’une mauvaise cage à aiguille … c’était déjà bien cher, mais bon comme quoi on en a pour ses sous! BIDALOT powaa xd

Ba écoute pour la rouille j’ai pas à me plaindre ça fait 6 mois que j’ai le pot j’ai roulé plein de fois sous la pluie et il et juste rouillé à la sortie du cylindre.

on crache surtout sur conti a cause de leur prix a mon avis 002.gif

Citation :
on crache surtout sur conti a cause de leur prix a mon avis 002.gif

Puis sa fait bruit pour rien ... C'est pas des perf' exceptionnel puis généralement c'est tout les kéké du coin qui ont sa ... En tout cas où je suis situer c'est sa 017.gif

sympa ton projet 002.gif

moi je suis en full polini et sa marche du tonerre