salut alors je vous présente ma derbi que je me sert tous les jours pour aller au lycée
donc config actuel:
kit 50 top noir
carbu 17.5
pot doppler
niveau esthétique je vous laisse voir la vidéo . donc pas de gros projet a venir voila vous pouvez critiquer
https://www.youtube.com/watch?v=_-P4tOaYSD4
bon je ne sais pas si ça intéresse quelqu’un mais il va peut être avoir du changement car je viens de récupérer une fourche inversée de xps avec jante a bâton donc je vais voir si ça s’adapte sinon je la vends enfin voila si il y a des com je mets des photos
C’était ma première moto les tubu une bultaco astro ^^ sympa ta petite monture
oui sympa tout ça!
bon il lui faux un bon nettoyage
ahah ça par contre oui j’avoue
demain
Sympa ta brêle
salut
bon aujourd’hui le moto bugger a mort donc démontage du carbu filtre a air et nettoyage
voila maintenant le moto marche nickel
je pensais aussi peindre les jante en noir avec le bord poli. vous en pensez quoi ?
Pourquoi pas
Essaye de peindre les rayons aussi sa ferai pas mal
ouaiiis pas maal jante toute noir avec bord polie ça ferai bien!
Sa devrait donner mais c’est un peu de boulot bquand même
ah bah ça oui par contre y a pas mal de taf je connais bien perso ahah
Niveau peinture je suis pas caler du tout d’ailleurs je cherche de quelle couleur peindre ma moto si quelqu’un peut m’aider un jour pour trouver la couleur qui iva le mieux
envoie moi des photos en privé je peux t’aider
OK je essaye
Salut quand j aurait le temps je paindré les jante .
nickel et oublie pas les photos!
salut
set aprèm j’ai acheté un truc je vous di pas encore quoi (c’est électrique) j’en et chier toute l’aprèm mais c’est bon le problème et résolu
donc je fini de remonté les carénage soudé quelque fil (2 ) et je vous fait une photo sau si je m’endors dans le garage
bref voila la moto set aprèm
bon voila j’ai fini de remonté les carénage je sui alait faire mon tour de minuit bref la piéce que j’ai mi c’est un coupe circuit voila je mais des photo.deso pour la qualité
demain nettoyage du réservoir car le carbu c’est encore boucher enfin je crois il y a de l essence dans le corné la moto broute en milieu régime. pour temps les clapé sont ok