voila ma derbi que jai remonter piece par piece acheter sur internet jai comencer par le cadre puis les jantes , carénages , moteur et tout se qui suis au fil du temps je lai enfin terminer cété la galere … pour linstant elle est dorigine a par le pot de 80 kawazaki cross et cartouche bud racing carbone… mais bientot la grosse config va ariver
!!! alor vous en penser quoi bien ou pas bien??
Elle est très belle mais je trouve que le cadre vert ca fait trop je le vois plus chrome donc si tu as les moyens fait le chromer ou poli le a la main sinon
c vrés que cromé sa feré pas mal mais jai la flem de le faire la!! a par si tu me le fais la ya pas de soucis
Ou alors si tu a pas envi de le polir je pense que noir brillant ca ferai joli
Tin ta moto est trop belle sinon ça va être quoi ta grosse , configue ?
Je pense a du prorace
tu pense bien mbk xlimit !! la config cest: _ kit 70 metrakit pro race avec pot pro race et carbu 28 et allumage metrakit et apré voila boite a clapet et pipe conti et vilebrequin malossi voila avec tout sa je crois que les flic ne me véron meme pas passé
!! ou sinon aprés pour mamuzer jai un moteur de 80kawazaki jessayeré de le monter pour voir ce ke sa donne
mdr elle est belle a part le cadre
lol est vous aimer pas les cadre vert ou koi! sa fait stilé moi je trouve sa fais stilé kawazaki cest tout cherché pas je vais pa le poncé inn
moi j’aime bien le vert Le Chromé ça se voit souvent alors qu’un cadre vert on en voit pas 2 dans un moin je croi que c’est le 1 er de mobcustom à avoir un cadre vert
éhhhh tu la pas acheté sur ebay par hasard???
a oué ya jamé persone qui a testé le cadre en vert ou koi? non je voulais la vendre mais enfet je vais la gardé un peu plus lonten pour la finir coté moteur!! pk tu vouler lacheter ?
non mais je regarde tous les jours les 50 a vendre et ta moto m’avait attiré donc je croyé que tu étais le nouveau propriétaire mais sinon belle moto bravo
+1 pour toi et ta belle moto
merci mido
tres jolie moto; je trouve que ton pot fait bisard…
lol cest normal cest un pot de 80 kawa donc il est un peu plus petit que les normaux et jai couper la cartouche de 2cm pour avoir plus de peche alor sa fé encor plus petit
belle moto, a part le cadre j’aime pas trop la couleur…
et tu marche bien avec ce pot ??
je sais persone aime ce cadre mais moi oui mais en vrai sa clake serieu
!! oué ce pot i marche du tonnerre de zeus la moto
toute dorigine juste avec ce pot et un gicleur plus gros el pren 100 compteur voiture pas mal pour une moto qui a juste un pot non
et toi combien tu pren avec ta derbi??
moi 85 réel on peut pas se fier au compteur de voiture, a la voiture de mon pere ( peugeot 406 ), je prennais 95
mais mon moteur prends pas le max de tour en 6eme ( entre 10500 et 11000 ) a cause de la transmition (15*53), alors que en 4 je peut prendre plus de 12 000 ( record a 12600, ça ruptait pas, mais j’avais peur, j’ai passé la vitesse )… je suis obliger de tirer long a cause de mon pot qui donne un max mais que d’accélération
j’vais donc voir pour un DO19, avec peut etre une boite a clapets + sa prépa, ça devrais aller mieux…
je précise, jai un DO 17.5 d’origine et donc juste un pot rafal