hey les boy’s
donc voila, je refais un topic pour la tubu après avoir supprimé l’autres pour des raison personnelle
donc voici ma derbi tubulaire
evo 1
pack 88 airsal
carbu 25 DO
pot polini evo
allumage conti neutrino
bac conti crx
…
quand je l’ai eu
le pot (j’ai la cartouche avec juste pas sur la photo)
evo 2: all day
kit 80 airsal
vilo top perf
embro new fren
pot polini evo
bac conti crx
allumage conti neutrino
…
Uploaded with ImageShack.us
j’espere que tu change pas d’avis pour les 2 roues comme pour les femmes
je suis avec la meme depuis 2ans et demi donc non sa va
j'espere que tu change pas d'avis pour les 2 roues comme pour les femmes

mdr

Malgré la config' pas très accordée sa doit être sympa pour du all days

bah la je fais pas de all day avec, justement je peux pas, trop de conso, trop de bruit, pi je vais être ruiné en pistard je m’en sert que vite fais le week end, donc la mot o est en quelque sorte inutile… pour sa que j’aimerai bien remonter un configue plus soft pour rouler en all day cette fois
oui parce que moi la moto ou le scoot je m’en sert tous les jour pour aller en cours, lycée qui est a 10 borne et en général les midi j’enchaîne jusqu’a chez mes grand parent le midi donc 30. borne par jours, pas top en 88 airsal, j’aurai pas forcement confiance ^^
Bien tout sa
faut que je te mp toi
Bien tout ça
et ton bloc
mon bloc, lequel?
perso je kiff la deco avec la grosse chaine sa fait biker
la chaine pas le choix il y a beaucoup de vol de moto autours de chez moi (bon il y un coupe boulon a 2 metre de la moto…
). enfin au pire si quelqu’un me vole sa c’est qu’il est vraiment courageux
Nous faudra des belle photos ce week end xd
Il y a plus qu’a
bon j’ai recu le compteur, (8euros port compris sur ebay )
alors, a première vu il est pas bien reactif pour afficher la vitesse^^ (j’ai bouger l’aimant a la main devant le capteur pour tester et sa monte et redescend pas bien vite)
a part sa, bah la notice est en chinois, sa va etre pratique sa mais j’ai trouver comment régler les fonction de base, donc c’est déja sa
mais il y a plein de fonction (genre programmé une alerte de revision) et sa je sais pas comment les mettre
sinon c’est cool il est retro eclairé (mais seulement a certaine heure, je m’en suis rendu compte en le reglant) quand on appuye sur une bouton, donc c’est pas mal, il fais température exterieur aussi, donc bon point également
pi avec il y a de quoi le fier comme les koso, etc… c’est a dire « au dessus » du guidon, ou devant, et non collé au guidon comme les compteur « basique » donc rien que pour le style je suis content de mon achat
la notice ^^
Bien le compteur il ressemble a un compteur qui est vendu beaucoup plus chere il me semble
la notice en chinois
ba ne tout cas celui la est vendu vraiment pas cher mais bon c’est pas pour rien de toute facon, la vitesse a l’air de merdouillé un peu (genre elle redescend pas et reste bloqué ^^) enfin je verrai a l’usage, la j’ai tester en bougeant l’aimant devant donc bon
La notice de fou xd
Même si il fonctionne mal sa reste beau
hey dite moi, a votre avis combien je pourrai vendre le pack 88? (vilo + cylindre avec petit accro et piston neuf)
Avec un accro sa partira pas très bien
oui je sais bien