salut
voila ma derbi senda sm x-race de 2007
partie moteur:
-carbu 17,5 d’origine
-13*53
partie esthétique:
-plaque dans le passage de roue
-clignotant avant victoria bull
-poignée conti
-réhausse tnt
-kick tnt
-feu arrière type enduro
-cligno arrière goutte d’eau
-rétro F1
-guidon victoria bull
-sabot moteur fait maison
-garde boue acerbis
place au photos:
petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ZkL5urHRQzU
A vos clavier
>Sympa, vivement les projets, & un bon nettoyage
oui c’est vrai que mon passage de roue où il y a ma plaque est pas brillant :
lachez vous sur vos clavier
désoler je me suis trompé de bouton :s
si tu veux je t’aiderais meme si c’est facile a installé mais au moins je participerais ^^
ouais si tu veux
si tu veux vraiment participer paye les pièces que je veux
personne d’autre a des avis sur ma moto …?
je m’y attendais a celle la MDR ! tu crois pas que j’en est pas assez de thunes a depenser avec ma prepa ? XD
si ,stop hs
alors personne a des commentaires a faire sur ma moto ou les projets ?
Sympa ta bécane! Moyennant quelques modifications ce serait encore mieux
ouais, partie esthétique j’ai commander un kit déco chez rcv team mais il l’ont pas en stock (je crois que mon pro le vend j’irai voir le prix) et partie moteur mon père veut pas que je kit
Sa va ! Quelques modifs esthétiques, genre feux a leds… Puis elle seras très bien
Je pense qu’une autre plaque phare, un beau feu arrière, des protèges mains … sa changerais déjà ta bécane
Montre ce fameux kit déco!
le kit déco c’est celui ci mais il l’on plus en stock chez rcv donc je vais aller voir mon pro car il me semble qui le vend (faut voir le prix).
une plaque phare je ne sais pas trop laquelle mettre car celle que je veux et de type enduro donc il faut virer le compteur … et j’ai pas les moyens de le faire, il y a pas un moyen de faire autrement ? et quel plaque me conseillé vous ?
a l’arrière j’ai prit un feu type enduro mais je ne l’ai pas encore mit et les protège main j’aime pas trop :s
Prends une Duke ? Après, les protèges mains c’est une historie de gouts Tu mettre des photos de tous sa ?
Prends une Duke ? Après, les protèges mains c'est une historie de gouts Tu mettre des photos de tous sa ?
oui tkt des que il y aura un truc de modifier je mettrai des photos.
j'aime pas trop cette plaque phare, un pote en vend une je sais pas comment elle est je lui demanderai ^^
Une plaque cross avec un halogène fixer sur le garde bout ? Ou autre pars ! Sa pourrais que bien donner
Une plaque cross avec un halogène fixer sur le garde bout ? Ou autre pars ! Sa pourrais que bien donner
je comptais faire sa mais pour mettre une plaque cross il faut enlever le compteur, et un compteur sa coute cher :/
y’en a 30e des compteurs
Oui, des compteurs de velo !
et ça marche très bien