[Derbi] x-race SM 2007 - Nouvelle acquisition, configuration moteur et esthétique, problèmes rencontrés (VOLER)

salut.gif
Alors sa va faire bientôt 2 mois que j’ai acquis cette magnifique derbi à 35km de chez moi et j’en suis tombé amoureux love!

Evo 1 :
Place à la configue moteur :
-kit 50 barikit alu
-Vilebrequin Conti CRX
-Pot SCR corse SM
-Transmission 11/53 14/53
-carbu 19mm Arreche 17.5mm dellorto phva

Et maintenant place à esthétique :
-Plaque phare cross YZ 450 + halogène
-Kit plastique TNT + déco faite maison
-Fourche Marzochi
-Pneu av Vee-Rubber
-Pneu ar Continental

Evo 2 : (a venir et entrain de commencer)
Kit 50 MVT
Carbu 17.5mm dellorto phva
Vilebrequin conti crx
Pot MVT carrera
Transmi 15/53
Bougie BR10EIX Racing

Alors sa fessait déjà 2 jours que j’avais la moto et déjà un problème quand j’ai relevé la moto, la béquille est parti à 2 mètres derrière. Heureusement mon beau père m’a aidé à refaire une fixation maison mais en ce moment je ne peux plus trop conté sur lui vu que ma daronne c’est engueulé avec lui. Après une après-midi ou j’étaie partis du collège vu que j’avais des heures d’études l’après-midi. Le lendemain matin(samedi) je suis allé faire un tour avec un pote et mon câble d’accel qui lâche quand j’ai tout démonté j’ai vu qu’on me l’avais sectionner donc j’ai racheter un câble d’accel et le temps que j’y était j’ai acheter un pignon de 14 dents vu que ma chaine était tendu à fond sauf que c’était bien détendu avec le pignon de 11 est tout à coup ce n’était plus détendu mais bien tendu MDR.

Allez place au photos maintenant :

Pièces jointes :

Photo0055.jpg

Photo0056.jpg

Photo0057.jpg

Photo0058.jpg

Photo0059.jpg

Simpa ta derbi smiley.gif

merci smiley.gif

jolie smiley.gif à part l’oreille a mickey rolleyes.gif

Citation :
jolie smiley.gif à part l'oreille a mickey rolleyes.gif

Comment sa l'oreille à mickey?
Citation :
[quote author=max42.b link=topic=197179.msg2692506#msg2692506 date=1334757920]
jolie smiley.gif à part l'oreille a mickey rolleyes.gif

Comment sa l'oreille à mickey?
[/quote]
Belle Derbi 002.gif

L'oreille de Mickey c'est ton rétro ^^

ah ouai je vois mais bon un rétro d’origine quoi parce que sinon j’en ai un autre mais j’aime pas trop son style donc je laisse celui d’origine

Jolie ta moto 002.gif ah l’occasion sa peut être jamais parfais…

oui en meme temp on a pas tous les memes gouts donc difficile de faire quelque chose de parfait

Citation :
oui en meme temp on a pas tous les memes gouts donc difficile de faire quelque chose de parfait


Ce que je voulais dire, concernant tes problème de béquille... On peut jamais savoir si elle est irréprochable. 002.gif

Très joli ta Derbi, j’aime bien les x-race, sa peux donner de très bonne chose ces bécanes smiley.gif
Passe voir la mienne sur mon parking si tu as le temps wink.gif

Citation :
[quote author=arthur40 link=topic=197179.msg2692676#msg2692676 date=1334769243]
oui en meme temp on a pas tous les memes gouts donc difficile de faire quelque chose de parfait


Ce que je voulais dire, concernant tes problème de béquille... On peut jamais savoir si elle est irréprochable. 002.gif
[/quote]
ouais normal mais bon au niveau du haut de la béquille vers le cadre la patte de fixation est tordu sa sent l'ancien proprio qui c'est assis dessus avec la béquille.
Et je penserai a aller voir ta MRT sur ton parking smiley.gif

ah toi aussi t’as le rétro reposebinouse xD

je suis pas fan des coques perso ,mais pas mal quand meme 002.gif

Citation :
ah toi aussi t'as le rétro reposebinouse xd113.png

je suis pas fan des coques perso ,mais pas mal quand meme 002.gif

merci et oui petit rétro reposebinouse MDR.gif'

Pareil, je ne suis pas fan des coques, mais ça passe à peu près wink.gif

Citation :
Pareil, je ne suis pas fan des coques, mais ça passe à peu près wink.gif

ouais avec le kit déco

très sympas ta mob,un peu plus de photo peu être wink.gif

Citation :
très sympas ta mob,un peu plus de photo peu être wink.gif

oui quand tu veux je les fait j'y avais aussi penser quand j'était en train de prendre ces photos mais sa fait 1 semaine et demie qu'il pleut alors peut pas trop pour l'instant

a mince quel domage angry.gif

ouais trop et j’avais penser à les faire sous la pluie mais déja que je n’ai pas une haute qualité sur le phone et je préfére le faire quand il fait beau et bientot changement du carbu pour un dellorto parce que le arreche est inréglable et meme chez mes pros ils n’ont pas de gicleurs pour ce carbu sad.gif