Derbi X-trem Supermot White & Hébo: Démontage, Remplacement de Pièces Usées, et Problèmes d'Éclairage

bon voila j ai enfin ma derbi sm bon sur la foto c’est quand jlai eu maintenant elle et en demontage et changement des pieces porave comme nouvelle jantes car l avant eté une cross avec pneu sm et arrier voilé mtn c’est bon frein arrier qui etait mort frein avant neiman,plaquette, cable de gaz,nouvel poingnet conti cache chain nouvo cache allumage fesso mais j arrive pas faire fonctioné la lumier ( tien Help svp par M-P) nouvelle poinget part des conti nouvo carbu part un 17.5 a la place de l origine manque plu que quelque pieces et faire fonctioné cetté Forum14.gif de lumiere j ai pas de foto resante mais demain une foto du demontage ^^ aidez moi a la tuné mieu POUR LA LUMIERE et dit vos avis +++

081028112704848336.jpg

081028112747652408.jpg

081028112807252502.jpg

081028112832706232.jpg

081028113336775516.jpg

Tout les pieces que j ai acheter vien de cette moto genre les jantes neiman tete de fourche frein arrier carbu cache chain cache allumage (kick mais il et mort mtn) fesso boite a clapet pipe poinget de gaz j a pris le feux arrier osi, j ai pris bobine d allumage enfin tt sauf fourche moteur cadre bras ocilon cache

cela:

081028113507559587.jpg

1er 002.gif

salut belle moto c’est un pneu de sm sur une jante de cross shocked.gif c’est laid 017.gif sinon bonnes base moi j’aime

sinon elle est nickel

Non ce sont des pneus mixte. wink.gif

Citation :
Non ce sont des pneus mixte. wink.gif

a oui autant pour moi

avant c’est un pneu trial(mixe) sur jantes cross et arrier jantes sm 17 pouce avec pneu sm mais mtn j ai les jantes sm bien foto a venir

okok alors j’attends les photo smiley.gif rolleyes.gif

Sa fait mieu avec la jantes avant sm et la couleur toutes noir de la moto

en blanc je la trouve trop smitten.gif faut qu’il la laisse comme sa mais bon c’est sa moto il fait ce qu’il veut avec

tinket pas mc-coni jla laisse en blanc carenage j y touche pas il date du 19 septembre de cette anné donc pas longtemps alors jlai garde comme sa couleur mais je change les jantes et bricole enfin plein de truc

Citation :
Sa fait mieu avec la jantes avant sm et la couleur toutes noir de la moto

la moto noir que j ai mis en dernier ceté mon donneur d organe MDR.gif ce les jantes tete de fouche carbu frein enfin j ai tout pris sur cette moto pour refaire a bien la mien

je m’inkiete pas vu la propreté des carénage je me douter que taller les garder comme sa

A ok MDR.gif j’étais largue. Ouais beh sa va faire mieu avec les jantes comme sa. Et t’as deja les pieces la ? Sinon tu comptes les montés quand tout sa pour voir un peut le résultat final

merci mc-coni +1 pour toi wink.gif

silko-one enfet pour répondre a toi j atten de la rémonter quand j oré trouvé un nouvelle etrier avant mais bon c pas grave mais faut que j arrive faire fontioner le fesso car j ai pas de lumier t de neiman bizarre alors le jour ou la lumier marche et op jremé les carenage sinon quelqu une c’est combien sa coute un fesso neuve ?

belle moto +1 pour t’encourager 002.gif

Citation :
belle moto +1 pour t'encourager 002.gif

Merci mathieudt50 smiley.gif

Sa mencourage beaucoup comme tu vien de m encourager que ce soir c'est sur je mais des photos avec les nouvelle jantes sm les nouvelle poingnet

tu vas nous faire une belle restaù wink.gif

vivement les photos alors 002.gif

ce soir vous avait sa en mode sens carenage MDR.gif

((Ps: si quelqu un conner les fesso la dessu qui dize qu ont parle sur msn comme sa jla remontra si j arrive avec ce fesso c la gere entre nous depuis que je l ai ))

super on attend les photos wink.gif et pour le fesso dsl mais je ne m’y connait pas trop undecided.gif

sa me soul si pres du but mais j abondone pas j ai trouver le schema electrique sur mobcustom sa ma rendu fou tt ce couleur 017.gif mais a votre avis c’est mieu que jprepa la boite a air (j ai un carbu 17.5) ou un cornet ? j hésite grave la et quelle petit kit moin chez conseillé vous exper des 50

boite a air prépa wink.gif

moi cornet tongue.gif