[Derbi X-treme 2004] Réplica Ken Block - Transformation et Évolutions de la Moto - Kit 70 Airsal, Échappement Bidalot, Carénage TNT & Replay

Salut,

je vous présente ma derbi X-treme de 2004, achetée 1200 euro avec kit 70 Airsal et pot Bidalot.
Je pensai faire une bonne affaire mais une fois avoir démonter le kit, j’ai changé d’avis. Il était super abimé et mes parents ne voulaient plus de kit donc j’ai tout remis d’origine : kit origine neuf, pot et carbu origine que le gars m’avait donné avec la moto.

Plus pneu arrière a changé, batterie, ect. En tout, ca ma coutée 700 euro de réparation :-X

maintenant, la moto est finie, elle ne changera sans doute plus beaucoup, mais je vais quand meme vous expliquer les évo :

quand je l’ai eu ( photos plus tard) :

esthétique :

- full origine

moteur :

- 70 Airsal
- pot bidalot
- carbu 17.5

1ere évo :

esthétique :

- kit carenage TNT

moteur :

- full origine débridé

6629c36abf325c139744b34e56764fa3.jpg

2 ème évo :

esthétique :

- kit carenage Replay
- guidon PXP
- protège mains intégral

moteur :

- full origine débridé

3 ème évo :

esthétique :

- kit carenage replay
- kit déco perso " réplica ken Block" Monster DC Shoes By MX déco 002.gif
- garde boue avant type Rocket
- feu arrière a led dans passage de roue
- clignos avant carbonne
- guidon PXP
- Protèges main
- poignée Harris
- retros F1
- mousse de guidon One industrie

moteur :

- full origine débridé
( pot polini évo pendant quelques temps e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png préter par monster 50 le temps de son rodage wink.gif )

15107351d4644611a6f4fe25ff77ad30.jpg

9b65a9dd8820c38f3857674b3776ec56.jpg

ec1e70956b79940ed79d7b65e1321130.jpg

e9b82ed1967d628a037c811390724309.jpg

25efa0bdbef26e22c047a9578e1b23d8.jpg

fbf860ab182e2dbc57aae17140490513.jpg

4f60fd635a8ace5477a6ac1c7b63fd52.jpg

à venir :

- housse de selle blanche
- peut etre un sabot moteur
- liseret blanc perso by MX déco 002.gif

voila vous en pensé quoi ??

ah biloute ^^

tu t’es enfin décidé à la mettre Fumeur07.gif

tu sais bien ce que j’en pense : à part le kit déco y’a rien de bien 017.gif

dommage que tu garde pas mon pot, elle allait bien avec, ta meule ^^

Elle est belle, j’aime bien le style, puis le Garde-bout avant, ça change. ^^

Par contre, en blanc, il flash un peut. tongue.gif

Sinon, beau kit déco, plus besoin de prouver le taff apporter sur ceux là. cool.gif

cool.gif

si il fait la selle en blanc, ca rapellera le garde boue et ca rendra bien 002.gif

il est trop beau le kit déco se frappe 002.gif 017.gif si non la moto est belle!!

Magnifique moto, et superbe kit déco 002.gif

superbe le kit déco 002.gif et le garde boue sa change cool.gif
bonne continuation

merci a tous et oui le garde boue choc pour le moment mais je vais changer de housse de selle, elle va devenir blanche et la sa choquera un peut moins mais sa en jettera encore un peut plus et pour le kit déco je l’ai réaliser avec mon copain de chez MXdéco et encore 58.gif pour vos com et vos encouragement wink.gif

sympa j’aime beaucoup le kit déco belle 50 cc 002.gif

Magnifique 002.gif Juste le garde de boue que j’aime pas trop undecided.gif(c’est mon avis wink.gif)

Salut,

jolie bécane, j’aime bien le kit déco sur les carénages replay, j’avais encore jamais vu !

sinon le garde boue de rocket choque un peu, le noir que tu avais lors de la 1ere evo. était pas mal 002.gif

la selle en blanc ça le fera superbement bien !

bonne continuation.

Met une housse de selle noir pour rester dans le style US et un beau garde boue SM … et elle sera parfaite 002.gif

Très belle, kit déco original et ce pot je l’aime, sur la 50 de monster50 j’étais déjà en keef 017.gif, il est sublime il marche bien avec moteur d’origine ?

Je pense que c’est un ami de monster 50? huh.gif

oui on se connait bien ^^

le pot n’est plus sur la moto il a remis celui d’origine hier Fumeur07.gif

Et oui on se connait et oui se pot marche bien sur de l’origine mais quand je l’avait j’était un peut trop pauvre et 58.gif pour vos encouragement Fumeur07.gif

super belle ta bécane mec, par contre j’accroche pas le GB avant!!!

tu es de ou?

il est beau aussi ce kit déco 002.gif,mais vire moi ce garde boue de merde,putain ce qu’il est moche shocked.gif

Citation :
super belle ta bécane mec, par contre j'accroche pas le GB avant!!!

tu es de ou?

merci et je viens de Bouillon en Belgique et toi ??

Citation :
il est beau aussi ce kit déco 002.gif,mais vire moi ce garde boue de SuperNul02.gif,Forum14.gif ce qu'il est moche shocked.gif

moi j'aime bien puis sa change un peut que de voir toujours une super motard avec les garde boue sm et il y a encore pas grand monde qui fait sa 50 en imitation monobike donc je voulais être un peut originale mais si tu veut je mettrai une photo avec mon autre garde boue et 58.gif pour le kit déco, je l'ai réaliser avec monster50 mais je pense que tu le sais déjà Fumeur07.gif

je suis de picardie en france, tu as un site internet pour le kit déco?