bonjour , je vous présente mon derbi x-treme de 2006
partie estetique :
-kit carénage victria bull noir -bras oscillant peint en noir -découpe du carter d’allumage (peint noir brillant) -clignots carbonne -poignées « flamme » rouge et noir (elles sont super !) -feu arriere de drd - selle sky noir -liserets rouge.
partie moteur
carbu 24 pwk vilo r4r roulements c4 SKF allumage italkit selettraorigine -boite à clapet conti crx (celle à 109€ ) -bloc peint en noir mat [/center]
partie pratique :
-compteur sigma -sonde tnt.
a venir
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le derbi a l’achat
puis apres le sérage : pot conti + suppression de la pompe a huile preparation de la baa :
bizarre … quand je regle ma bougie reste blanche alors que d’habitude 500 m suffisait pour qu’elle soit de la bonne couleur la je met les gaz compte tour dans le rouge , je coupe le moteur , regarde la bougie blanche alors que mon gicleur est trop gros ( je le sais car je connait ma moto et elle broute a mort )
non le kit conti c’est peut etre a venir le meilleur c’est le kit 50 conti homologué a 229€ lui il développe ! la j’ai le moteur d’origine et rodage fait avec le pot et bien fait car je l’ai poussai juste quand il le falait et sur des courtes distances ps-je peux pas agrandirs les photos car elles sont flou direct j’en mettrais d’autre quand je le pourrais car c’est ordi de m*rde accepte pas mon portable alors que je vien de faire une belle video on dirait que je suis kité 70 grace a la boite a air je fait un bruit grave et magnifique
attend sa me gonflé je le monte bien pour dégager une prise d’air bam ! en voila une autre ! puis le vernis il a encorre fait une coulure du coup j’ai fait que le carénage qui etait mal fait donc il est pareil que les autres soit nikel ! quel idiot de netoyer au coté vert de l’éponge pour enlever la graisse --’