Voilà je fais la présentation de ma bécane place aux projets et aux coms ;).
Moteur :
carbu 17.5 Do
pot bidalot pass haut
le reste full origine
Esthétique :
Full carénage tnt
gardebou acerbis
jante allu
poigntes conti
guidon conti
boit à air repeind en blanc
Projet :
pot scr corse sm.
Projet esthétique :
Peinture perso full black & or.
Carénages de drd flants arrières et garde boue arrière.
Place aux photos :
Elle a l’air sympa!
Tu as des photos s’il te plait.
Projet moteur ?!
Voila les photos sont mises
Eh bien projet moteur serait un pot scr corse sm mais j’attend mon anniv’ (le 24 juillet dans pas longtemps) ou les sous .
Les photos dates de 1 moi et demi environ et eslle n’était pas super propre mais elle n’est toujours pas super propre trop la fénéantise de la nettoyer!!
Up, Up, Up, Up x’D
Vous en pensez quoi?
Des suggestions?
J’ai envie aussi de faire un passage de roue en plexi avec un néon derrière mais je n’ai jamais vu sa donc je sais pas ce que cela peut donner quelqu’un aurait des photos? Merci
il est beau ton rouge
belle bécane
Hy hy en fait c’est le rouge d’origine quand j’ai acheté les carénages!!
Pour ce qui est du bras oscillant je pense le polir car pour trouver la même couleur que le noir du cadre sa sera dur et le peindre en rouge comme les carénages je ne pense pas que sa donnerait beau!!
belle bécane
moi je pense que sa peut bien donner la bras oscillant en rouge
Jolie bécane, pas de franfreluche!!! Sobre… j’aime bien! Tu as un pignion de combien? Tu est satisfait de ton pot?
Pour le bras oscillant c’est bien, tu peut aussi polir ton carter d’embrayage, tes batons de fourche, ton kick et tes jantes.
Le carter? Sa se poli sa?
Pour ce qui est du bras oscillant je ne sais pas comment faire pour peindre sa!
Je verrais plus tard mais j’avais songé de polir des petits accessoires comme les leviers (freins, embro, kick, sélecteur ect).
Merci pour les avis
Pour le pignon je ne sais pas je crois qu’il est d’origine.
PS: à savoir que c’est une 3ème main =D
pour peindre ton bas il faut que tu le démonter, le nettoie, lui mette un coup d’après, la peinture, le vernis …
comme j’ai fais sur ma DT
salut belle bécane tu est contente de ton pot ??
Alors déjà je suis un mec donc je préfère « content » que « contente » x’D!
Mais le pot j’en suis assez satisfait, bonne accel, bonne reprise, mais ne marche pas super fort dans les tours. Et un conseil si quelqu’un le veut il vaut mieux le prendre chromé car le vernis moi il s’est vite rouillé ^^.
Pour le bras déjà je vais essayer sur les leviers voir ce que sa donne si je fais un bon travail (polissage) et si sa donne un bon rendu je m’attaque au bras.
Superbe moto !! J’adore ce rouge !!! p!!
Merci à tous ^^.
Et au fait comment mettre des +1?
juste en dessous du pseudo il y a marquer karma et tu clic sur applaudir
Décrit nous le projet préçisement… tu ne compte pas mettre de carbu et de bac? Sa serait sympa…
Ok pour le polissage: kick, leviers, pédale de frein, bras oscillant… et oui le carter se poli!!!
Alors déjà je suis un mec donc je préfère "content" que "contente" x'D!
Mais le pot j'en suis assez satisfait, bonne accel, bonne reprise, mais ne marche pas super fort dans les tours. Et un conseil si quelqu'un le veut il vaut mieux le prendre chromé car le vernis moi il s'est vite rouillé .
Pour le bras déjà je vais essayer sur les leviers voir ce que sa donne si je fais un bon travail (polissage) et si sa donne un bon rendu je m'attaque au bras.
Oui il faut faire ça mais tu pourra le faire que quand tu auras au moins 50 messages !
ouai c’est dmj ^^
Ah d’accord. D’accord pour le pot c’est un bon choix. Je t’aurais bien vendu le mien sinon je vais le polir et le revendre pour m’acheter un scr corse.
Non je garde mon carbu de 17.5.
Bac? C’est quoi? Désolé mais je suis je débute un peu x’D.