Voila les photos sont mises Eh bien projet moteur serait un pot scr corse sm mais j’attend mon anniv’ (le 24 juillet dans pas longtemps) ou les sous . Les photos dates de 1 moi et demi environ et eslle n’était pas super propre mais elle n’est toujours pas super propre trop la fénéantise de la nettoyer!!
Up, Up, Up, Up x’D Vous en pensez quoi? Des suggestions? J’ai envie aussi de faire un passage de roue en plexi avec un néon derrière mais je n’ai jamais vu sa donc je sais pas ce que cela peut donner quelqu’un aurait des photos? Merci
Hy hy en fait c’est le rouge d’origine quand j’ai acheté les carénages!! Pour ce qui est du bras oscillant je pense le polir car pour trouver la même couleur que le noir du cadre sa sera dur et le peindre en rouge comme les carénages je ne pense pas que sa donnerait beau!!
Le carter? Sa se poli sa? Pour ce qui est du bras oscillant je ne sais pas comment faire pour peindre sa! Je verrais plus tard mais j’avais songé de polir des petits accessoires comme les leviers (freins, embro, kick, sélecteur ect). Merci pour les avis
Pour le pignon je ne sais pas je crois qu’il est d’origine. PS: à savoir que c’est une 3ème main =D
Alors déjà je suis un mec donc je préfère « content » que « contente » x’D! Mais le pot j’en suis assez satisfait, bonne accel, bonne reprise, mais ne marche pas super fort dans les tours. Et un conseil si quelqu’un le veut il vaut mieux le prendre chromé car le vernis moi il s’est vite rouillé ^^.
Pour le bras déjà je vais essayer sur les leviers voir ce que sa donne si je fais un bon travail (polissage) et si sa donne un bon rendu je m’attaque au bras.
Citation : Alors déjà je suis un mec donc je préfère "content" que "contente" x'D! Mais le pot j'en suis assez satisfait, bonne accel, bonne reprise, mais ne marche pas super fort dans les tours. Et un conseil si quelqu'un le veut il vaut mieux le prendre chromé car le vernis moi il s'est vite rouillé .
Pour le bras déjà je vais essayer sur les leviers voir ce que sa donne si je fais un bon travail (polissage) et si sa donne un bon rendu je m'attaque au bras.
dsl ouai je vais avoir le pot en passage au chromer passe voire ma bécane
Ah d’accord. D’accord pour le pot c’est un bon choix. Je t’aurais bien vendu le mien sinon je vais le polir et le revendre pour m’acheter un scr corse.
Non je garde mon carbu de 17.5. Bac? C’est quoi? Désolé mais je suis je débute un peu x’D.