Citation :Un peu trop vue les décos monster Energy
je sais c'est vu mais depuis que je veux une moto je me suis toujours dit de faire une déco monster energy , c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui il y en a beaucoup puis j'ai un casque monster donc
Citation :ah ca y est tu nous as ecouté
ouais mdr ( +1 rendu)
j'ai déja fait le fond blanc , à l'instant je pose mes numéraux et les autoc monster je devrais finir dans 10minute
Yeaaaah enfin sur le parking je suive dans la partie Tuning … si tu le fait bien, ça va peut ètre me lancer pour faire aussi un kit deco version KTM + 1
Citation :[quote]Un peu trop vue les décos monster Energy
je sais c'est vu mais depuis que je veux une moto je me suis toujours dit de faire une déco monster energy , c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui il y en a beaucoup puis j'ai un casque monster donc [/quote]
c'est vrai que y en a beaucoup mais bon la plupart mettes juste un deux autoccolant ( un peu comme moi avec rockstar ) mais bon si c'est bien fait ca peut etre
si tu veux te foutre de ma gue*le va sur mon parking XD
il y été quand je l’ai acheté comment je pourrais faire pour que ca fasse un peu plus monster energy ? sans payer un kit déco une fortune ?? j’aurais besoin d’avis et de proposition pour l’avant svp , les ouïes , la plaque phare et la fourche d’avance !
sérieusement, je kiff trop ta Xrace de l’arrière, elle a une agressivité que j’apprécie beaucoup mais pour tous te dire, j’aime pas du tous l’avant (plaque phare horrible)
bonne continuation
très bonne idée de the punk sur le 2ème lien, je savais même pas que ca existait
Citation :Sinon t’a ca … et mon ami , c’est magnifique !
ca à l’aire de chaud a faire aussi !! :o mais c’est vrai que c’est magnifique +1 a toi punk
Citation :sérieusement, je kiff trop ta Xrace de l’arrière, elle a une agressivité que j’apprécie beaucoup mais pour tous te dire, j’aime pas du tous l’avant (plaque phare horrible)
merci de donné ton avis p!! c’est ce qu’il me faut pour avancer le projet p!! +1 et tu metrai quoi comme plaque phare ??
merci beaucoup ! je manques d’inspi pour l’avant , je pense ne rien mettre sur le GB avant , je sais pas si j’en met sur ma fourche et l’écriture blanche ca le ferrai sur mon michelin a l’arriere ou pas ?? ca ferai plus agressif ? d’avance !