[Derbi] Xrace : séance photo page 21, modifications esthétiques et motorisation

salut à tous , je vous présente pas 50 et de ce que je vais entreprendre ::slight_smile:

niveau ésthétiques :

nouvelle plaque phare

supression bavette + support de plaque avec feu dans le passage de roue

guidon conti

retro effet carbonne

quelques autocollants à l’arriere

levier d’embrayage et de freins + pédale de freins chromé

revetement BCD

[color=red][u]mon projet :

installer numéraux noirs (422) sur fond blanc avec deco monster energy FAIT

peindre kick en vert

nouvelle poignée avec rappel de vertFAIT

mousse de guidon monster energyabandonné

durites vertesFAIT

peindre protège radiateurFAIT

nouveau garde boueFAIT

nouveau guidonFAIT

motorisation :

pot SCR corse SM

carbu de 19 ( marque inconnue )

cotx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

devantqs.jpg

arrierre.jpg

désolé elle est pas tres propres , je m’apprétais à la laver p!

après les modif :

p300811124802.jpg

p300811124801.jpg

p3008111247.jpg

Salut,bah ca peut faire un petit projet sympa wink.gif

ah ca y est tu nous as ecouté XD
tres bon projet 002.gif + 1

Un peu trop vue les décos monster Energy… Mais quand c’est réussi , y a rien a redire ! 002.gif

Bonne chance pour la suite , et met nous vite des photos quand ça aura un peu avancé wink.gif

Citation :Un peu trop vue les décos monster Energy

je sais c'est vu mais depuis que je veux une moto je me suis toujours dit de faire une déco monster energy , c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui il y en a beaucoup puis j'ai un casque monster donc rolleyes.gif

Citation :ah ca y est tu nous as ecouté

ouais mdr ( +1 rendu)

j'ai déja fait le fond blanc , à l'instant je pose mes numéraux et les autoc monster je devrais finir dans 10minute

p0308112050.jpg

Yeaaaah enfin sur le parking :stuck_out_tongue: je suive dans la partie Tuning … si tu le fait bien, ça va peut ètre me lancer pour faire aussi un kit deco version KTM tongue.gif + 1

Citation :[quote]Un peu trop vue les décos monster Energy
je sais c'est vu mais depuis que je veux une moto je me suis toujours dit de faire une déco monster energy , c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui il y en a beaucoup puis j'ai un casque monster donc [/quote]

c'est vrai que y en a beaucoup mais bon la plupart mettes juste un deux autoccolant ( un peu comme moi avec rockstar Fumeur13.gif sm6.gif ) mais bon si c'est bien fait ca peut etre smitten.gif

si tu veux te foutre de ma gue*le va sur mon parking XD

A bah voilà !! Moi je vais le suivre ton projet !! 002.gif

merci a tous ! :wink:
j’ai fini l’arriere , c’est bof je sais mais c’est les 1ere modif que je fais donc soyez indulgent svp : p!!
+1 rendu wink.gif

p0708111043.jpg

p0708111042.jpg

p0708111040.jpg

embarrassed.gif
j’aurais besoin d’avis et de proposition pour l’avant svp , les ouïes , la plaque phare et la fourche 58.gif d’avance !

je trouve sa pas mal le 422 a l’arriere et j’adore les stickers sur le garde boue et ca fait un peu pretentieux le playboy a l’arriere XD

il y été quand je l’ai acheté xd113.png rolleyes.gif
comment je pourrais faire pour que ca fasse un peu plus monster energy ? :confused: sans payer un kit déco une fortune ??
j’aurais besoin d’avis et de proposition pour l’avant svp , les ouïes , la plaque phare et la fourche d’avance !

Achete une planche de stickers Monster Energy ! 002.gif
Sa coute moins cher qu’un kit deco rolleyes.gif

j’ai ca : planchemonster.jpg

désolé c’est flou ://

c’est de ca que tu parles ??

Ouais voilà wink.gif

Mais tu pourrais en trouver d’autres parce que sur celles-là ça a l’air assez limité niveau tailles des autocs… undecided.gif

Monster je suis pas fan …

mais bon c’est tes gouts wink.gif

au pire , Achète des griffe monster sur mesure que tu collera sur les carénages style comme ca :
http://www.google.be/imgres?q=moto+monster+energy+50cc&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1680&bih=820&tbm=isch&tbnid=FgwEuRP-ehF6WM:&imgrefurl=http://forum.brestunt.com/topic/78256-vends-600-cbr-monster-energy/&docid=FuGhlrJfXylbAM&w=640&h=427&ei=RqY_TqajK4XCswbCgtka&zoom=1&iact=rc&dur=172&page=2&tbnh=153&tbnw=204&start=26&ndsp=28&ved=1t:429,r:4,s:26&tx=150&ty=109
Sinon t’a ca … et mon ami , c’est magnifique !
http://www.google.be/imgres?q=moto+monster+energy+50cc&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1680&bih=820&tbm=isch&tbnid=NCvG5IP7A6tznM:&imgrefurl=http://lfc-team.unlimitboard.com/t111p45-mbk-stunt-full-origine-projet-monster-energy-fuck-the-50cc&docid=wRIOVvsxqmqfHM&w=800&h=600&ei=RqY_TqajK4XCswbCgtka&zoom=1&iact=hc&vpx=653&vpy=294&dur=263&hovh=194&hovw=259&tx=206&ty=114&page=2&tbnh=157&tbnw=241&start=26&ndsp=28&ved=1t:429,r:9,s:26

salut

sérieusement, je kiff trop ta Xrace de l’arrière, elle a une agressivité que j’apprécie beaucoup mais pour tous te dire, j’aime pas du tous l’avant (plaque phare horrible)

bonne continuation

très bonne idée de the punk sur le 2ème lien, je savais même pas que ca existait shocked.gif lipsrsealed.gif

ok, je sors

*

Citation :au pire , Achète des griffe monster sur mesure que tu collera sur les carénages style comme ca :

pour faire comme ca ??
http://project-derbi-63.skyrock.com/2541306275-derbi-monster-energy.html
gallery79233717311.jpg

Citation :Sinon t’a ca … et mon ami , c’est magnifique !

ca à l’aire Forum14.gif de chaud a faire aussi !! :o mais c’est vrai que c’est magnifique
+1 a toi punk wink.gif

Citation :sérieusement, je kiff trop ta Xrace de l’arrière, elle a une agressivité que j’apprécie beaucoup mais pour tous te dire, j’aime pas du tous l’avant (plaque phare horrible)

merci de donné ton avis p!! c’est ce qu’il me faut pour avancer le projet p!! +1
et tu metrai quoi comme plaque phare ??

Elle commence a etre pas mal !! Vivement la suite

merci beaucoup ! biquet12uz4.gif
je manques d’inspi pour l’avant , je pense ne rien mettre sur le GB avant , je sais pas si j’en met sur ma fourche :confused: et l’écriture blanche ca le ferrai sur mon michelin a l’arriere ou pas ?? ca ferai plus agressif ? 58.gif d’avance ! 002.gif

Elle est vraiment pas mal celle sur le Vt ! tongue.gif

Passer chez moi, d’la pure pièce commander les gars. tongue.gif