Je vous presente ma derbi X-trem de 2003 qui a été remise a neuve, et débridée que j'ai achetée mi-mars.
j'ai n'ai que deux photo de la moto d'origine 2/3 jours après son achat :
Bon oué c'est une derbi d'origine quoi , sauf qu'il y a un guidon rouge omega et des revetements de poignées Pro grip gris (avec ma ville au fond ^_^)

Debut juin j'ai eu envi de changer un peut ... j'ai acheté des carenages de gilera SMT d'occaz en super bon etat avec les autocolants d'origine mais j'ai enlevé ceux a l'avant, un nouveau garde boue ariere, une plaque phare, un feu ariere a led que j'ai mis dans le passage de roue, un garde boue avant et un coupe circuit qui sert a rien pour l'instant

Aussi j'ai eu ma période "kéké"... j'avais acheter des neon a led et j'ai decidé de les mettre sur ma moto (passage de roue et sous le réservoir) comme j'avais la plaque phare avec des angels eyes j'aime bien ^_^ bon apres chacuns ces gouts ...

Dimanche 16 août en debut d'après midi accident de moto sur le parking de ma grand surface en allant faire le plein j'étais tout tranquille a 30km/h, Et la c'est le drame... Un vieux c** de parisien est sorti de son emplacement sans clinotants et ma coupé la route :grr: . Je me suis pris la portière, le retro de la voiture et l'aile coté conducteur ... la moto est passé par dessu moi, jai reussi a la mettre les roues en l'air bien garée sur l'emplacement d'en face :yeah:.
Sinon petit conseil dites toujours que vous avez mal faites appelé les policiers et pompiers

Bilan : Pour moi poigné gauche cassé a cause du retro de ma moto (vaux mieu pas en mettre <_< a cause de la tige en fer) , grosse entorse au genou et a la cheville droite, gros hématome au mollet a cause de calle pied, divers bleus ...
Pour la moto fourche tordue, garde boue avant, arrière et plaque phare griffé profond, retro pulverisé sauf la tige en fer, guidon tordu et aplati, revetement de poignées morts et commutateur et poignée domino rayé ...
Pas pensé a prendre des photos

FAITES ATTENTION AUX AUTRES ...
Photos dans les environs de novembre 2009
(Clickez pour agrandir)

Photos du 20/04/10

‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗¯‗Config
Partie moteur
-Pot a venir ::)

-Kit 80 Polini en Fonte qui 3000km
-Vilo Origine qui a 6000Km sur roulement qui on 3000km
-Embrayage MetraKit Cabone qui a 500km
-Boite à clapets Conti CRX (4 lamelles) qui a 500km

-Carbu 24 YSN avec entré d'air poli
-Allumage d'origine
Partie esthétique & cycle:
Partie esthétique & cycle:
-Caches Tun'r Blancs
-Plaque avant Polisport