Derbi Xtreme 2007 - Photos, Améliorations et Modifications - Pot Ginnelli FG2, Cornet Conti, Bavette et Clignotants, Sélecteur Anodisé Rouge

Voila ma derbi xtreme de 2007

les photos arrivent et le reste aussi(je suis un peu nul e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png )

a0b92ef9f6323928360ca82e07fe1c21.jpg

-pot ginnelli fg2
-cornet conti(non apparent sur la photo car étant trop vieille…je rectifirai prochainement)
-bavette arriere et cligno arriere changé
-guidon/poignée
-selecteur de vitesse/bouchon de valves: anodisé rouge

Projet a venir très prochainement:-carbu 19 dell’orto black édition
-changement de guidon/poignées
-jantes SM
-plaque cross YZ
-garde boue supermot’
-feux lenticulaire
et peut etre une peinture perso si kikmania est en forme pour faire son scoot en meme temps

???

Il est naze ton topic… Pas de photos ni de description ! Prend exemple sur les autres topics !

De plus tu présentation OBLIGATOIRE avant toute chose, et va lire les règles ! Merci !

ICI : http://forum.mobcustom.com/presentation/

Photos? Projet? Partie moteur, cycle?
Et vas te présenter avant qu’un modo te fasse la remarque smiley.gif

Mdr, non mais sa prend 5 min de faire un truc correct et au moin une photo, quoi !

Citation :
Voila ma derbi xtreme de 2007

Elle est trop trop belle ta Derbi ! Surtout quand tu prends la peine de mettre autant de magnifiques photos love!
Superbe choix de configue ! Et les détails esthétiques sont juste resplendissants.
J'adore ce modèle de Derbi aussi ::)

[hr]

Non mes serieusement, elle est ou ta et la présentation ?

voila c’est bon j’ai mi les photos. 58.gif kimania

Bah met d’autre photo, car la … smiley.gif

faut pas lui en vouloir, il arrivai pas a faire ce qu’il voulai, j’ai du venir a la riscousse pour l’aider ^^ mais maintenant il sait comment faire donc il a plus d’excuses wink.gif

MDR.gif

Au moins la photo est sympa !

oui ^^

Alors, tu les a reçus les pièces !! Quoi de neuf ? cheesy.gif

Alors oui en effet j’ai reçu les pièce et non je ne suis pas en panne!!! Mais comme je te l’ai deja di je n’ai pas le garde boue… cry.gif (je voulai créer la surprise en venant a l’improviste avec) donc di le surtout pas a Striki

les piece sont au pied de mon lit ^^

Citation :
di le surtout pas a Striki

Ouai ok et je l'empêche d'aller sur le forum aussi. autoartyb9.gif
Bon vivement que tout sa soit monté 002.gif

je vais encore etre de corvé… ^^

C’est sur… Voir Headshot avec un tournevis c’est déjà extraordinaire !!
Normalement il répare tout avec un bout de chambre à air… Se qui explique pourquoi il est en rade

tu lui demandera comment il avai fixé sa plaque phare pdt les vac’^^

Alors voila je voulai savoir votre avis sur une peinture perso car je n’est vraiment aucune idée undecided.gif
Au début je voulai faire marron chocolat pailleté mais trop compliqué a faire… alors laisser moi votre avis je voudrai surtout une peinture plutot sobre et non tap a l’oeil…

Citation :
Alors oui en effet j'ai reçu les pièce et non je ne suis pas en panne!!! Mais comme je te l'ai deja di je n'ai pas le garde boue... cry.gif (je voulai créer la surprise en venant a l'improviste avec) donc di le surtout pas a Striki

rolleyes.gif

Noir avec des autoc' Monster oha.gif

panneau29.gif

Grise métal (pas communs et beau =) ) Ou dans les tons gris ^^

Ou noir tout simplement wink.gif