[Derbi] Xtreme Replica Fox All'day's BRK 85 ߥ Therider16 / Présentation, Modifications Esthétiques et Techniques, Photos, Forum parking 50 à boite

Bonjour à tous smiley.gif !

Je m’appelle Anthony, j’ai 15 ans. J’habite quelque part dans le 16 iconramboht3.gif

Bon je me décide à vous présenté ma derbi xtrème de 2005 avec pas mal de changement cool.gif

Partie esthétique
rolleyes.gif

- Sélecteur de vitesse tnt carbone
- Cache alumage + pignon tnt carbon
- Rétro tnt
- Clignotant sympa a l’avant
- Poignée bcd bleu et noir >>> En cours
- Compteur Sigma sport Mc8
- Kit déco perso by NikkoDesign
- Feu arrière avec cligno intégrés
- Halogène x2 >>> - 1 Bientôt
- Support de plaque perso
- Plaque ktm
- Tableau de bord perso
- Mousse perso By NikkoDesign
- Guidon Asap 28.6 avec surpontet poli >>> En cours
- Cadre + Té de fourche Noir Brillant
- Bras Oscillant Gris Origine

- Compteur Vapor

Partie moteur cool.gif Fumeur07.gif

- Kit 85 BRK
-Vilo Barikit Piste C.43
- Pot Yasuni R3
- Carbu de 28mm Dell’Orto PHBH
- Boite à clapet Malossi VL17
- Boite à air prépa
- Embrayage Top Perf
- Transmition : 14*53
- Allumage origine

Ma moto à l’achat shocked.gif

509260342.jpg

649890993.jpg

Mais après Fumeur17.gif

7165343554.jpg

8534704452.jpg

Pour les infos actuelles, la moto est en cours de remontage avec ça nouvelle peinture et ça nouvelle configuration cool.gif

J’ai plein d’autre photo à vous faire partagez par la suite mais je veux des commentaire quand même wink.gif

Voila j’espère qu’elle va vous plaire et que j’ai fais une belle présentation smiley.gif

Maintenant à vous wink.gif

Wouah magnifique !!
Superbe kit déco !

Bienvenue parmis nous cool.gif

Déjà belle présentation 002.gif

Ensuite le kit déco by nikko’ y gère cheesy.gif smitten.gif

Je suis wink.gif 002.gif

Merci déjà à vos commentaire smitten.gif

Ce week end il y’aura des photos de la moto actullement smiley.gif

Ok fait un gros shoot cheesy.gif

Oui enfin il n’y a pas encore le moteur grin.gif

Y sera fait quand ?
Bon projet moteur en tout cas , sa va marcher sévére smiley.gif

Pas cette semaine mais l’autre je pense wink.gif Car enfaite j’ai envie d’aligner les carters moteur à celui des transfert de mon cylindre mais j’ai jamais fais bon c’est sur un autre moteur mais j’ai pas envie de foirer ^^ Puis j’ai plus de fraise et je sais pas trop ou acheter ça huh.gif

Ta pas un pote qui peut te le faire ? Un pote qui est en lycée ou en cfa avec le matériel qui faut ?
Et pour aligner je peut pas t’aider désolé .

Non personne sad.gif Mais bon je vais essayer de me démerder smiley.gif Puis si ça foire je remonte sur le moteur actuelle wink.gif

Citation :
Non personne sad.gif Mais bon je vais essayer de me démerder smiley.gif Puis si ça foire je remonte sur le moteur actuelle wink.gif

Voila fait comme sa smiley.gif 002.gif

vraiment sympa ton kit déco

Merci smiley.gif

Sa serait dommage de foiré un moteur…

Ton brk ne va pas etre plainement exploité avec ce que tu prévois dommage :confused:

Sinon pas mal la déco wink.gif

Envoie ton moteur a rastaa tongue.gif

Qu’elle pièce non adapter parle tu a part l’allumage (plus de sous MDR.gif ) huh.gif

Non c’est bon :stuck_out_tongue:

Pot, carbu, boite a clapet, embrayage peut etre limite :confused:

Serieux shocked.gif Bon après c’est pour du all day’s mais bon le carbu tu aurais mis quoi huh.gif Après pour l’embro ça devrais allez quand même wink.gif

Le pot sa va encore, Carbu resté en 28 mais boisseau plat, au moins un vhst quoi 002.gif

Oui bon c’est pas non plus comme j’ai dit un truc pour marché très fort j’ai pris des pièces que j’ai eu pas trop chère mais qui s’adapte quand même je veux dire wink.gif