Des Cyclomoteurs Customs : Vélo Moteur Custom, Cruiser, Chopper au Salon de la Moto de Pecquencourt

bonjour à tous
ce weekend je suis allé à Pecquencourt au salon de la moto dans le nord. j’ai vu des gars qui fabriquent des vélo moteur custom sur base de cruiser ou de chopper, j’ai craqué, j’ai commandé un modèle, « the green hornet » avec sissybar et selle banane, on peut le voir sur leur site, c’est trop de la balle !!!

je vous communique l’adresse :
www.freewheelinoutlaws.fr.gd

allez voir et dites moi ce que vous en pensez !!!
au salon, ils m’ont dit qu’ils étaient à roubaix (dépt 59) le 6 avril 2008 pour un salon moto organisé en faveur d’enfants handicapés !!!
à bientot[img]

C’est pas mal pour des concours tuning mais pour rouler au quotidien dans la rue shocked.gif je trouve sa un peu bizard Fumeur07.gif

Pas mal wink.gif! Perso on dirai que ces « engins » là sont fais pour être loués. Sinon tu as acheté quelle cylindrée ?

je trouve pa mal l’idée
niveau accecibiliter Fumeur17.gif du moteur on peut pa faire mieux cheesy.gif

ouais c’est as mal, j’aimerais trop mettre un kit moteur 80cc sur mon vtt cool.gif

mais bon dangereux et pas homologue !

wé c est uniquement un 2roues de loisir ou pour concours tuning 002.gif

faut y foute un moteur de pocket cool.gif

J’ai un pote qui a fait sa avec son BMX MDR.gif

tu es branché hot rod custom??

qui moi ? shocked.gif non mais avec des pote on se fait des delirs

Citation :
ouais c'est as mal, j'aimerais trop mettre un kit moteur 80cc sur mon vtt cool.gif

mais bon dangereux et pas homologue !

bigruns77qi6.gif

lol

salut les gars
j’ai recu mon vélo moteur ce matin, j’ai pris un 80 cc, ca ramone !
un vrai plaisir de conduite…un peu style vieille motocyclette old school !!!
en p^lus ce qui est génial, c’est que comme le vélo moteur reste un vélo, puisque le moteur est entièrement débraillable, une simple assurance responsabilité civile suffit, pas besoin d’immatriculation ni de carte grise.
attention : infos confirmée par mon assureur et la préfecture (+ service des mines du nord).
comme le vélo est homologué pour la route, c’est bonnard !!!
mais port du casque conseillé, ce matin je suis monté à plus de 65 kms/h, mais j’ai pas poussé par ce que je suis en rodage!!!
à moi les grands espaces routiers, sur le coté de la route !!!
salut Fumeur07.gif

des photo ou une video stp 002.gif undecided.gif

J’en avait déja vu rouler un ou deux dans Grenoble ensembles ca m’a l’air simpa …
Moi dans le meme style on avait avait construit un skate-board avec un moteur de tronçoneuse , on s’amusais bien jusqu’a qu’il passe sous un camion cheesy.gif

quoi huh.gif???! shocked.gif

c’est homologue pour la route et en plus entant que velo ?

attent attent je le crois pas la ! c’est un truck de fou ! un moteur de 80 cc sur une bicyclette est homologue pour la route, porte du caque non obligatoire, pas d’assurance ! cheesy.gif

je comprends pas qu’aujourd’hui en 2008 ou plein de chose sont interdits on peut rouler avec ca pepere… iconramboht3.gif

c’est quand meme une sorte de reve, on peut rouler avec une 80 sans meme le bsr ni autres emmerdes… si quelqu’un a une explication logique je suis tout ouie ^^

enfin bon je pense que tu vas pouvoir en profiter un max apres le rodage ! mais ca me laisse septique, je me vois mal passer devant les flics avec cette machine, entrain de petarader a 70 km/h…

Oé c est vrai que c est bizar undecided.gif mais bon smiley.gif