Désserer le boulon de l'axe de la roue arrière d'un scooter : astuces et solutions pour un boulon récalcitrant

bonjour je voudrais changer mon pneu arrière mais pas moyen de dévisser le boulon de l’axe qui tiens la roue même avec la clé à choc 12v de boosty je l’ai aussi lubrifié mais toujours rien. à t-il une sécurité ou autre.
quelqu’un a une idée

lol tu garde ton pneu pour toujour

ben c’est short si ça part pas a la clef a choc :s

test avec une clé a pipe avec une très très très très longue ralonge.

WD40 et avec une bonne clé à pipe 6 pans tu force
j’vois pas d’autre solution huh.gif

Moi je le fait a la clée dynanométrique mais tout le monde na pas ca chez lui…

En même temps avec une clé à choc 12v lipsrsealed.gif
ça a rien dans le sac,un compresseur relié à une clé à choc,ton écrou et dévissé en à peine 1minute 002.gif
Un garagiste peut te faire ça gratuit.

haaaa mais c’est un truc electrique

je penssé a la bonne clef a choc du garagiste moi je vais chez renault je les connait tu devrait faire ça tu va dans un garage pa loin tu devis avec un bon coup de clef a choque tu revis a la clef ( fait le de facon a pouvoir le re devissé chez toi) et normalement c’est bon, revis assez bien quand même prck si la roue se barre pendant que tu roule t mal baré ^^

sinon , tu achete de la bombe refroidissante , que tu utilise pour replacer des roulement , tu en met sur la vis et nn sur l’ecrou , avec le froid , le metal va se contracter et donc prendre moins de place