partie moteur:
-125cc 4T refroidissement par air
-kit carbu mikuni VM 26mm+pipe droite 26mm+filtre à air uni
-bougie NGK cr8hsa
-BV 4 démarrage en prise
-transmi: 1641
partie cycle:
-cadre alu périmétrique
-jante avant 14" moyeu alu racing renforcé
-jante arrière 12" moyeu alu racing renforcé
-disque avant et arrière wave
-pneu arrière cross Dunlop d756
-durite aviation
-guidon poli
-bouchon de réservoir alu
-bras oscillant cross alu
prix en magasin: 1590€
voici la meule que j’ai décider de m’offrir suite à un été de dur labeur mais heureusement bien payer
voila elle vaut assez cher (1590) chez mon pro, et à ma plus grande joie, elle marche rarement. Tous sa a cause d’un carbu de car toujour le même problème, enfin c’est pas le sujet… Sinon quand elle marche, pu*** je ma fait bien plaisir, heureusement sinon je l’aurais jettée sous un tracteur, vers chez moi, c’est pas ce qui manque!!
Jeff je c’est déjà ce que tu en pense , mais les autres??
Elle a l’air plutot pas mal manque plus qu’un petit kit déco
ba le kit déco est dans ma chambre
quand je l’ai acheter il ne ma pas plut (trop jacky à mon gout) donc j’ai opté pour la sobriéter!
ba le kit déco est dans ma chambre
quand je l'ai acheter il ne ma pas plut (trop jacky à mon gout) donc j'ai opté pour la sobriéter!
ok
Sinon je te conseil de changer t'est pneu
mais non tu y connais rien ils sont neufs LOL! oui le mois prochain, si les affaires vont bien, j’investit dans les pneus cross « carlsbad » ils me paraissent plutôt pas mal!!
mais non tu y connais rien ils sont neufs LOL! oui le mois prochain, si les affaires vont bien, j'investit dans les pneus cross "carlsbad" ils me paraissent plutôt pas mal!!
ok moi je te conseil des milleville
carlsbad et milleville ils sont a peu près pareils, même je crois que les crampons des carlsbad sont plus gros.
le dirt a l’air plutôt pas mal et il a un beau cadre périmétrique
je te conseille de remmettre ton guidon plus droit peut etre et surtout de vite réparer ce problème car c’est vraiment dommage, surtout quand tu l’as payé ce prix la.
C’est vrai qu’il est chouette son cadre
elle et coule
le cadre est peu etre chouette mais je vous explique pas la galère pour retrouver des pipes de cadres périmétriques, car je compte bien changer ce carbu qui commence séreusement me casser les c****. dailleur si vous pouvez m’indiquer des sites qui vendent des pipes pour périmétrique avant il y avait « davy pocket » mais je crois qu’il n’en font plus
Chouette la Bad Dog !
J’ai un pote qui en a une … Alors coté cadre et moteur c’est super , j’ai rien a lui reprocher , par contre niveau amortisseur c’est galère l’amorto est trop mou sur la sienne. Et puis il a quelques pti problèmes de carbu … Sinon Je l’ai testé et elle pousse bien fort !!
Oué sa a l’air d’être de la bonne dirt.
normalement l’amorto est réglable moi il est « au milieu » et sa va c’est pas trop mou. peu etre que celui de ton pote est fatigué?
Oui fatigué sa c’est sur avec ce que jlui est fait a sa Dirt ! nan je rigole , il était déjà mou d’origine , et puis je sais pas lui sa fait lomtemps qu’il là donc peut etre que son amorto n’est pas d’origine ou autre chose ^^
Oui fatigué sa c'est sur avec ce que jlui est fait a sa Dirt ! nan je rigole , il était déjà mou d'origine , et puis je sais pas lui sa fait lomtemps qu'il là donc peut etre que son amorto n'est pas d'origine ou autre chose ^^
lol bah en tout cas sa a l'air d'etre bien comme dirt et si son amorto est fatiguer il le change et hop gazzz
Yes au moins avec sa tu saute sans r’attérir sur le cul
Yes au moins avec sa tu saute sans r'attérir sur le cul
oué
J’ai voulu faire mes réglages carbus hier soir et la en tant que monsieur « laguigne » j’ai crever a l’arrière (je comprend pas un pneu tout neuf?! )LOL alors du coup sa attendra ce week. Si elle tourne comme il faut, je ferai des vidéos
Cool
Cool
lol cool qu'il est crever
Sinon dsl pour toi que tu est crever ta plus cas réparer tous sa et faire ton réglage carbu et après gazz