Détails et avis sur Oxobike Bad Dog 125cc - Problèmes de carburateur et performances

partie moteur:

-125cc 4T refroidissement par air
-kit carbu mikuni VM 26mm+pipe droite 26mm+filtre à air uni
-bougie NGK cr8hsa
-BV 4 démarrage en prise
-transmi: 1641

partie cycle:

-cadre alu périmétrique
-jante avant 14" moyeu alu racing renforcé
-jante arrière 12" moyeu alu racing renforcé
-disque avant et arrière wave
-pneu arrière cross Dunlop d756
-durite aviation
-guidon poli
-bouchon de réservoir alu
-bras oscillant cross alu

prix en magasin: 1590€

voici la meule que j’ai décider de m’offrir suite à un été de dur labeur mais heureusement bien payer smiley.gif
0803120110382600813.jpg

0803120111022600821.jpg

0803120111262600826.jpg

0803120111462600828.jpg

0803120112092600832.jpg

voila elle vaut assez cher (1590) chez mon pro, et à ma plus grande joie, elle marche rarement. Tous sa a cause d’un carbu de SuperNul02.gif car toujour le même problème, enfin c’est pas le sujet… Sinon quand elle marche, pu
*** je ma fait bien plaisir, heureusement sinon je l’aurais jettée sous un tracteur, vers chez moi, c’est pas ce qui manque!! wink.gif
Jeff je c’est déjà ce que tu en pense wink.gif, mais les autres??

Elle a l’air plutot pas mal wink.gif manque plus qu’un petit kit déco cool.gif

ba le kit déco est dans ma chambre smiley.gif
quand je l’ai acheter il ne ma pas plut (trop jacky à mon gout) tongue.gif donc j’ai opté pour la sobriéter!

Citation :
ba le kit déco est dans ma chambre smiley.gif
quand je l'ai acheter il ne ma pas plut (trop jacky à mon gout) tongue.gif donc j'ai opté pour la sobriéter!

ok

Sinon je te conseil de changer t'est pneu lipsrsealed.gif

mais non tu y connais rien ils sont neufs Fumeur07.gif LOL! oui le mois prochain, si les affaires vont bien, j’investit dans les pneus cross « carlsbad » ils me paraissent plutôt pas mal!!

Citation :
mais non tu y connais rien ils sont neufs Fumeur07.gif LOL! oui le mois prochain, si les affaires vont bien, j'investit dans les pneus cross "carlsbad" ils me paraissent plutôt pas mal!!

ok MDR.gif moi je te conseil des milleville 002.gif

carlsbad et milleville ils sont a peu près pareils, même je crois que les crampons des carlsbad sont plus gros.

le dirt a l’air plutôt pas mal et il a un beau cadre périmétrique rolleyes.gif
je te conseille de remmettre ton guidon plus droit peut etre et surtout de vite réparer ce problème car c’est vraiment dommage, surtout quand tu l’as payé ce prix la.

C’est vrai qu’il est chouette son cadre cool.gif

elle et coule

le cadre est peu etre chouette mais je vous explique pas la galère pour retrouver des pipes de cadres périmétriques, car je compte bien changer ce carbu qui commence séreusement me casser les c****. dailleur si vous pouvez m’indiquer des sites qui vendent des pipes pour périmétrique 002.gif avant il y avait « davy pocket » mais je crois qu’il n’en font plus :cry:

Chouette la Bad Dog !
J’ai un pote qui en a une … Alors coté cadre et moteur c’est super , j’ai rien a lui reprocher , par contre niveau amortisseur c’est galère l’amorto est trop mou sur la sienne. Et puis il a quelques pti problèmes de carbu … Sinon Je l’ai testé et elle pousse bien fort !!

Oué sa a l’air d’être de la bonne dirt. cool.gif

normalement l’amorto est réglable moi il est « au milieu » et sa va c’est pas trop mou. peu etre que celui de ton pote est fatigué?

Oui fatigué sa c’est sur avec ce que jlui est fait a sa Dirt 017.gif ! nan je rigole , il était déjà mou d’origine , et puis je sais pas lui sa fait lomtemps qu’il là donc peut etre que son amorto n’est pas d’origine ou autre chose ^^

Citation :
Oui fatigué sa c'est sur avec ce que jlui est fait a sa Dirt 017.gif ! nan je rigole , il était déjà mou d'origine , et puis je sais pas lui sa fait lomtemps qu'il là donc peut etre que son amorto n'est pas d'origine ou autre chose ^^

lol bah en tout cas sa a l'air d'etre bien comme dirt cool.gif et si son amorto est fatiguer il le change et hop gazzz cool.gif

Yes au moins avec sa tu saute sans r’attérir sur le cul 017.gif

Citation :
Yes au moins avec sa tu saute sans r'attérir sur le cul 017.gif

oué 017.gif

J’ai voulu faire mes réglages carbus hier soir et la en tant que monsieur « laguigne » j’ai crever a l’arrière (je comprend pas un pneu tout neuf?! smiley.gif)LOL alors du coup sa attendra ce week. Si elle tourne comme il faut, je ferai des vidéos 002.gif

Cool wink.gif

Citation :
Cool wink.gif

lol cool qu'il est crever huh.gif MDR.gif panneau29.gif

Sinon dsl pour toi que tu est crever undecided.gif ta plus cas réparer tous sa et faire ton réglage carbu et après gazz cool.gif