Partie moteur et admission :
-bas moteur de 80 trial
-boite a vitesse étagée de 6 rapport très très court
-carter preparé
-embrayage hydrolique renforcé a 5 disques
-vilo renforcé
-boitier CDI top perf
-carbu dell’orto PHVA PHBG de 17,5 21
-gicleur de 95
-pipe conti de 19 sur-mesure , rigide avec raccord souple en caoutchouc
-cornet conti
-boite a clapet origine
-piston bi-segment
-culasse en alu
-cylindre en alu gilardoni 5 transferts Kit 70 Metrakit Hand Made
-allumage ducati
-pot bidalot smr
-pignon de 14
-couronne de 48
-chaine renforsée
Partie cycle
-plaque phare replay
-feu arrière chromé a led
-guidon hebo
-étrier de frein avant et arrière hebo
-garde-boue avant acerbi
-fourche inversée
-capuchon de liquide de frein conti
-capuchon de liquide d’embrayage conti
-deco de gasgas 125 année 2005
-retro de gauche f1 blanc
-cartouche bidalot bleu
A vaux clavier qu’en pensez vous et quels conseils vous me donnez
Pour le pot passage bas c’est clair il est vraiment très bas ! Une petite erreur de ma part au moment de l’achat passage haut envisageable !
Alors ???
Salut,
bien beau tout ça, sa serait possible d’avoir des photos ?
C’est bon une photo a était mise !
Elle est jolie.
Poua la barre de métal qui tient le pot ! ^^
Vitesse max
Ouais j’ai eu que cette solution pour adapter le pot ! A la base c’est un pot pour xps donc
Vitesse max 90-95 la tète dans le guidon !
Change de pot :-X
Belle mais vivement que tu changes de pot !!!
Ouais c’est une chose qui fodrait faire !
Quel pot passage haut marche bien en haut régime ?
Ouais c'est une chose qui fodrait faire !
Quel pot passage haut marche bien en haut régime ?
Scr, Conti, ...

Faudrait que je me trouve un SCR , sa marcheré bien jpense ! puit le bruit
Mais en fait, c’est ta boite qui casse tout, tu aurais une boîte longue…love!
SCR hm
Ouais mais bon le moteur morini a la base est fait que pour ça !
C’est un moteur très coupleux , c’est sur que pour la vitesse c’est pas le top :-X
Woua mon ex
Jolie photo, pour une fois que tu la laves
Elle tourne comme une horloge cette bécane
Puis sa marche pas mal du tout.
Clair que le pot c’est dommage, mais c’est toujours mieux que le hebo
Ouais c’est vrai j’avoue
Ouais il marche bien se pot , rien a dire sauf pour l’estétique =D
J’ai réfléchi pour me faire une ptite réhausse , sa va l’faire cette été fodrat s’en occupé
Ouais bah no soucis Sa fera beaucoup mieux avec la rehausse
nickel sa j’aurais kiffer essayer un moteur morini p!!
c’est vrai que pour le pot c’est dommage qu’il soit trop bas p! mais sinon je kiff bien sa change
Ouais c’est sur que le moteur morini est super ! Mais le petit 70 mk copa marcheré du top !
La moto réhaussé , le pot seré un peu plus haut !
Salut ! Bon voila quand je suis au rupteur je sans que la moto se bloke , comme sil y avait une bride ou un truc comme sa . Je suis sur sa vien de mon allumage , donc au lieu de changer l’allumage complet qui est quand meme bon et fiable , j’ai pansé a changer juste la bobine qui me ferait gagné des tours de plus !
Est ce que en changent la bobine je vais gagné vachement de perf
J’ai trouver que la bobine MK pro race qui pouvez s’y mettre , je voudrais savoir si celle-ci est performante et si vous en connaisser d’autre
Oui change ta bobine celle d’origine te brides , le moteur peut prendre plus de tours que sa c’est sur a haut régime sa s’entend