Salut all!
Donc voilà je suis en garage en ce moment et comme mon vario est indesserable a la main et que j’aime pas forcé avec le bloc piston bas de gamme je voulais savoir si avec la clef a choque y’avais des precautions a prendre ? genre enlever l’antiparasite pour pas que le scoot demmarre ou autre?
Et pour remonter un embrayage avec le correcteur de couple etc… c’est dificile ? et pas besoin de
clef d’embrayage ?
je vais bcp gagner en perf avec le vario multivar 6G et l’embrayage malossy fly clutch cornet malossy ou a peu pres conbien ?
Merci les gars enfin y’a des filles sur le forum ?
non, le scoot ne va pas démarrer puisque tu n’auras pas tourné la clef
c’est vrai que c’est mieux car avec le bloque piston, tu peux marquer la calotte du piston et c’est pas très bon pour la cage à aiguilles aussi je crois quand on force trop…
pour l’embrayage, il vaut mieux avoir une clé à embro pour pouvoir dévisser le gros écrou de l’ensemble correcteur/embrayage et aussi pour pouvoir retenir la cloche quand on n’a pas de clé à choc…
Merci encore =D j’aime bien les reponse avec un complement de culture
Une idee sur le gain non ? je suisfull origine en transmission je serais meme presque full hs xD

tu vas plutôt gagner un peu d’accel’ quoi … et aussi pas mal de solidité, si as l’avenir tu veut mettre un kit ben voila tu as déjà sa xD
PS : tu ne jouer pas as dark orbit avant blackout ?? surement pas mais bon j’demande ^^ …
si si surement je m’incrisun peu partout xD avec le pseudo blackout je suis une star =P
enfin c’est que je joue a bcp de jeux genre ogame et tou pis j’arete a chaque fois pour te dire la je susi sur red conquest ^^
aucune fille en vue
c’est pas issu que tu va trouver le grand amour avec si tu as une attirance envers els homme sinon… nibveau meca pour devissé l’embro moi je chope l’ecroi au marteau et au burin ou marteau et tourne vis c’est probant !!
avec une grande clé à molette on peut aussi
pour le gain, oui de la solidité et un peu de perfs à toutes les plages

ouai mais quand c'est de l'origine jamais devissé tu va jouir a la clé a molette :s
[quote author=<> fanou <> link=topic=104369.msg1379734#msg1379734 date=1244577514]

ouai mais quand c'est de l'origine jamais devissé tu va jouir a la clé a molette :s
[/quote]
gné
j'ai pas compris

Ce qu’il veut dire je pense c’est qu’avec la clef a molette tu va souffrir et pousser des cris bizarre, ce qui fais allusion aux jouissements
[quote author=<> fanou <> link=topic=104369.msg1379734#msg1379734 date=1244577514]

[/quote]
J'ai fait sa pour demonter mon vario : On prend la pince qui sert ( je sais pu comment sa s'appelle ) on sert le vario on bloque la pince contre le carter et la ohhhh le variateur est bloquer entre la pince et le carter, ensuite on prend la clé a pipe ou a molette et c'est partit, vous pouvez démonter votre vario
j'ai fait sa et il n'a aucune rayure
tu prend un clé a filtre que tu met autour de la joue avec les ailette et la tes sur de le desserrer ton vario
Ouais voila c’est comme sa que j’ai fait mais je sais pas si c’était avec une clé a filtre
Ne jamais dévisser un écrou de vario à la clé à choc , c’est le meilleur moyen de foirer les écrou
Ne jamais dévisser un écrou de vario à la clé à choc , c'est le meilleur moyen de foirer les écrou

pourquoi pas dévisser ?
c'est serrer qui peut foirer le filetage...
Mes filetage de vilo foire quand je dévisse à la clé à choc .
Et puis elle porte bien son nom " clé à choc "