bonjour j’ai une mbk dakota avec un pot ninja g2 open un carbu de 21( ne dite pas qu’il est trop gros) quel diagrames me faut il
je n’ai pas trouver pour un carbu de 21
tu monte dans les 195 ou + avec un 135
[sup]Il est trop gros.[/sup]
C’est complètement ridicule des diagrammes pareils juste avec un carbu et un pot.
Jojo, tout le reste est d’origine?
en fait je vien de sérer

donc je vais surement metre un 6 transfére
:s pas de bole 
je crois que le g2 marche bien avec un échappement de 185 a peu près
ben sa tu la dit :-[
sinon pas d’idée pour les diagrames
et ece qu’il faut que je rode mon cylindre aven les modification ou apré ??
donc je met 185 a l’echapement
ou un peut plus
commence part 185, et après tu augmente un peu, mais si 185 sa te convient fais pas mieux, après, si tu monte trop tu pourra avoir de grosse perf mais avec d’autre pot style gianeli
pour l’admi 135 c’est bien
si j’elargie un peut les transfére les diagrames sont les meme ?
oui les diagrammes sont les meme
tu veux monter un t6 mais de qu’elle marque???
Tu veux elargir les transferts comment?
Le deux temps c’est pas à celui qui a la plus grosse !
Le deux temps c'est pas à celui qui a la plus grosse !
mdr !
jojo c'est bien de vouloir préparé , mais avant ya plein de chose qui faut que tu prenne en compte
aprend deja les base , de la technique (faire une relevé de diagramme , un squish , mesuré un volume ,caculé un Taux Etc etc ...)
une fois que tu a les outils et que tu les métrise a peut prés , ba c'est deja pas mal
mais avant de prépa , je pensse que tu devrais deja commencé avec un bon HM ou un 50 d'une bonne marque qui a fait c'est preuve ! (je ne ferais pas de pub )
et arivé a le metre bien au point , montage et réglage tip top , et enssuite quand tu en veut plus ba la tu peut te lancé dans une préparation.
brule pas les étapes , sinon tu va te planté
tu peut deja t'entrainé avec ton HM séré , comme sa te fera un patron et au moin il crain rien lui.
tu veut passé un T6 airsal ?
moi je ne comprend pas les diagrammes d’échappement sur les dakota car je trouve que le trou de sortie sera très gros et assez haut donc cela m’étonne, si qq à déja préparer un moteur de dakota et qui pourrais m’éclairer sa serait sympas.
[sup]Il est trop gros.[/sup]
C'est complètement ridicule des diagrammes pareils juste avec un carbu et un pot.
Jojo, tout le reste est d'origine?
j'avoue!j'le mettrais même pas sur ma mg ki frise le 200...
135° c’est bien trop gros a l’admission pour du 185° franchement pas plus de 130 a l’admission au dessus c’est pour les moteur hyper pointue a plus de 195° genre g1open et g2
Et si tu prépare ton nouveau cylindre un carbu de 19 suffit
Ta une idée du cylindre que tu va racheté? car si tu veux eviter de passé trop d’heure a le préparer par déja sur une bonne base genre bidalot ou malossi replica tu est a plus de 178° stock
moi je me monte un 128 132 180° et c’est vraiment un bon compromit.
A toi de voir mais c’est juste mon avis
+1 flo
Maintenant si tu ne veux pas faire de mesures, c’est sur que tu vas te planter…
Moi je te conseille 125/185 ça marche tres bien ! meme avec ça un carbu 15 phbg te suffiras
bon alor ce sera un airsal t6
mais je peut encore changer vous en penser quoi ?
ou le athéna 

airsal t6 , trés bonne base pour une prépa.
tu le monte , tu le rode correctement , puis une fois fini , tu le met en prépa.
comme dit « illyes » 125 185 c’est tres bien avec un 15 phbg au mieux un 17.5 mais pas obligatoire.
apres si tu veut changé de kit sa dépend de ton budget , combien a tu a metre dans un HM ?
personnellement je pense que le athéna prépa peut donner bien mieux qu’un T6 prépa