Diagrammes du moteur Euro 3 et du pot Conti CHR - Conseils et astuces pour moteur 50cc à boîte

Bonjour

Je cherche pour un copain les diagrammes du moteur euro 3.

Ainsi que les diagrammes du pot conti CHR.

Merci

Citation :
Bonjour

Je cherche pour un copain les diagrammes du moteur euro 3.

Ainsi que les diagrammes du pot conti CHR.

Merci

bhin pour avoir un diagrame il faut savoir sa configue et on poura meme pas lui faire faut qu'il passe sur le banc de test qui est chez certains garagistes

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=79470

Un pot na pas de diagrammes !

Citation :
Un pot na pas de diagrammes !

Bien sur que si un pot a des diagrammes --' a ton avis pourquoi certain préparateur raccourcisse leur échappement des fois... rolleyes.gif

parler de diagramme pour un pot, c’est debile. et la longueur d’un litre d’essence? le diametre du liquide de refroidissement? la vitesse du garde boue?

et la longueur de ta connerie aussi angry.gif

lol

(Mais sur une config’ comme la sienne sa sert a rien de rentré dans un calcul de diagrammes de pot… Tandis que pour les préparateurs avec leurs grosse config’ modele eux meme leurs pot d’échappement ou on tendance a les recoupés, c’est que je disait pas la peine de se foutre de ma gueule !)

ha merde je penssais qu’il demander a courbe de banc de test avec cette configue :stuck_out_tongue:

enfin bref faudrait qu’il développe même si sait pour un de ces copains qu’il nous disent ce qu’il a derrière la tete wink.gif Si c’est un moteur stock avec juste un pot conti je pense que sa ne va pas servir ou changer grand chose de savoir ou pas les diagrammes.

ok, c’est bon. je ne connais pas tout. alors explique moi comment on calcule le diagramme d’un pot, en quelle unité ça s’exprime et a quoi ça sert. je deviendrai un peu moins bete.

en fonction du volume, du diamètre, et de la longueur wink.gif

pour ceux de ton moteur, c’est a toi de les calculer, sa varie 002.gif

j’attends toujours l’explication. mesurer le diagramme du cylindre ça je sais faire, mais expliquez moi comment je mesure le diagramme du pot, puisque ça existe!!!

on les calcules pas comme sa 017.gif

les diagrammes d’accord sont fournis par le constructeur wink.gif

Citation :

rolleyes.gif

il n’y en a pas beaucoup par contre undecided.gif

pourquoi on t’entend plus, rt3p??

Citation :

je ne sais pas qui vous a balance ça. ça ne veut rien dire(je parle des chiffres des pots), 190, 195, 195 quoi? degres? mm? grammes? c'est du grand n'importe quoi

bon si c’est pour foutre ta merde ici viens pas wink.gif

pas de double post
et lis !!!

c’est les diagrammes d’accord des pots angry.gif
qui vont avec les degrès de kits !! angry.gif

les pots ont un régime d’accord, pas des diagrammes.

Citation :
bon si c'est pour foutre ta SuperNul02.gif ici viens pas wink.gif

je n'ai pas l'intention de foutre la m.., au contraire. c'est pas parce que un mec vous a balance des grosses conneries sur un site que vous devez les croire. ces chiffres ne veulent rien dire et d'ailleurs vous etes incapables de me donner une explication, ce qui est normal. si c'etait si facile de construire un pot rien qu'en connaissant la hauteur de la lumiere d'echappement, ça se saurait depuis longtemps et les motoristes seraient au chomage. maintenant si vous avez envie de croire a ça, continuez d'acheter des pots qui vont mal avec vos moteurs ça ne me derange pas et ça fait le bonheur des commerçants