Diamètre et compatibilité des axes de roue des jantes Derbi DRD et Derbi Senda | Conseils et Astuces (50 à Boîte)

salut a tous
après avoir fait des recherches j’ai pas trouvé l’info que je voulais

Les axes des jantes de derbi drd et de derbi senda sont ils les mêmes ?

merci d’avance

Attends d’autre avis pour confirmer, mais je dirais que oui wink.gif

Je pense que oui mais pas certain, j’ai entendu dire que derbi faisait que du 12mm…

Citation :
[...] j'ai entendu dire que derbi faisait que du 12mm...

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi, mais j'ai pas de certitudes sur ce coup-là smiley.gif

moi la jante de derbi que j’ai achetée dernièrement est en 12mm aussi!
par contre celle de limited non!

Sur ma senda c’est 12mm partout sa je peux te l’assurer smiley.gif

ca serait cette fourche marzocchi de drd avec disque et etrier :
http://www.moto-gratuite.com/large_picture.php?id=60851
http://www.moto-gratuite.com/large_picture.php?id=60850

si l’axe est le meme que derbi senda ca passera sans trop de probleme je pense

ma fourche est une showa inversée, donc pas sûr que se soit pareille lipsrsealed.gif

salut sur derbi c’est en 12 et DRD en 15 002.gif

sur la marzo c’est du 15 l’axe j’ai la meme en vente

Ok 58.gif
du coup je sais pas si je vais pouvoir la faire passer avec mes jantes cross de senda :-X

et au niveau des fixations du disques c’est les memes sur drd et senda ?
Parce que les deux ont 6 vis mais au niveau de l’entraxe je sais pas si c’est pareille

moi j’ai monté mon disque enduro sur ma jante derbi senda sm

ton disque d une jante enduro de drd sur une de drbi senda sm ?
Ou alors un disque d’une jante enduro de senda sur une jante de sm ?

Parce que les disques de derbi senda que ce soit des jantes enduro ou sm sont les memes mais après je sais pas si celui de drd est différent

le seul que je pourai pas monter c’est le 300mm sinon si y’a 6 vis et que c’est du 260 je crois sa passe regarde sur ma 1ere page du parking tu vera les jantes diferente wink.gif

bon alors j’ai monté la fourche marzo magnum mais mon idée de mettre des entretoises ne marche pas car je n’ai pas pensé a la longueur de l’axe qui est plus long sur drd lipsrsealed.gif

donc je crois que je vais devoir racheter une jante de drd enduro pour pouvoir mettre directement un axe de drd undecided.gif

a par ça je vois pas de solution mais si vous avez une idée elle est la bienvenue 002.gif