Bonjour je vais changer mon piston et segments car ma moto va sur ses 10 000km et je sens qu’elle perd de la patate. Donc j’ai regardé vite fait sur les sites de vente de pièces détachées, et là je me retrouve face à un obstacle:
il y a des diamètre 40 / 47 / 49 … Mais moi je ne sais pas quel diamètre correspond à ma moto qui, je vous le rappelle est une Béta RR supermotard de 2006.
Alors si vous avez quelques suggestions, celles-ci seront les biens venues
Merci d’avance chers motards et bonne route
Prends un piston Top Performance en D.40, bi-segment
Je précise que ma moto est d’origine hein =)
Oui mais le piston Top perf fonte 40mm est le même que celui d’origine, peut etre moins cher même, et bien
A 10 000 refait juste ta segmentation ça devrais suffir
Merci =)
Moi je mettrais un piston D’ORIGINE (top perf hormis le nom ,c’est du caca) sm2
Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça
A lépoque ou je faisait du cyclo (j’aie 30 ans maintenant) « top perf » ne faisait que des ensemble en fonte « bas de gamme » en remplacemnt de l’origine ,donc la duré de vie de ces ensemble n’est vraimen tpas long
,quand a mettre un de leur piston dans un cylindre d’origine
Top perf, Minarelli et Dr racing sont tous issus de l’usine Motor-parts, donc ce sont exactement les mêmes matières
Ce que tu dis est donc faut, c’est la même qualité que d’origine …
Ahhh tu tiens de qui ? dam s’porc?
Commence pas a critiqué stp, j’ai de suite compris le sous entendu, de ne plus recommencer.
Ahhh tu tiens de qui ? dam s'porc?
Je dis juste la vérité
Continue comme ça et ça va mal se passer ...
On n'aime pas les personnes qui critiquent
Je vois que sont travaille d’endoctrinement a bien fonctionné p!!
Amnez la preuve que la fonderie minarelli ,fond les piece pour top
Ca c’est comme les Keihin 19 MM de son site ,CA N’EXISTE QUE CHEZ LUI.
Pour finir vous avez beau « travailler pour lui » , Je dit ce que je veux ,nous somme ici en France et en DEMOCRATIE ,et non dans une contré reculé de Chine.
Je doute fort que les pieces mina sortent de la fonderie top machin et vice versa
http://www.minarelli.com/indexeng.html
si t’est pas content va t’en
Nerner?
Tout ce que tu dis n’es en aucun cas constructif,tu t’enferme dans un cercle vicieux qui n’a pour but que de critiquer ceux dont tu n’est pas sur…
De plus pour ce qui concerne Top perf leur réputation n’est plus a faire!
Beaucoup de monde pourra te dire que leurs kits sont de très bonne qualité sinon personnes ne le monterait sur sa machine…Et pour ce qui est de remplacer une pièce d’origine je ferais d’avantage confiance a minarelli,top perf ou Dr racing qu’à d’éventuel Axwin,Tnt et autres…voir peut être même Conti pour ce qui concerne le « type origine » uniquement!
Tu as bien de la chance de tomber sur des modos compréhensif qui ne t’ont pas encore mis a la porte avec pertes et fracas…
Ca a 20 ans et ca « m’apprend » la vie,soit qu’il en soit ainsi
Dommage 21ans…Mais je ne t’en veux pas…
Et l’age n’influe en rien sur la maturité
Tout ce que tu dis n'es en aucun cas constructif,tu t'enferme dans un cercle vicieux qui n'a pour but que de critiquer ceux dont tu n'est pas sur...
http://forum.mobcustom.com/vt101684-question-sur-carter...
La boucle est bouclée