Différence de performance entre cylindres Athena et Airsal pour mobylette | Comparaison des kits moteurs

bonjour à tous pouvez vous me dire la différence entre un athena et un airsal au niveau perf? 58.gif

c’est les meme perfs apres c’est au niveau de la qualité que ca doit changer

ok car je ne sais pas si je vais metre un petit cylindre comme ça ou mettre de nouveau un bidalot

Pas du tout
L’athena est un tres bon kit comparé a airsal ( t6)
002.gif

même perfs
tu te moque de moi(et de nous) là ? rolleyes.gif

regarde

cj47env1.jpg

tu crois vraiment qu’avec le Athéna(celui de gauche évidament rolleyes.gif ) tu va avoir les meme perfs que le airsal(celui de droite évidament :-X )
mdr rrrrrrrrrrrrrrr

pour le Athéna
tu rachoute 10 de plus et tu la au lieu du Airsal

Je veux pas te vexer, mais tu ne peut pas « estimer » un cylindre en regardant l’embase. La forme des transferts ne dépend en rien des performances de ce cylindre. Ce qui compte c’est la fluidité du passage des gaz.

Mais cependant ce qui a été dis est vrai …

The process is more important than the result
by Phil Cohen

Fumeur07.gif

mafois
croier ce que vous voulez
un Athéna n’est pas un cylindre type origine …

moi je m’intient

Athéna et Airsal n’ont pas les mêmes perfs

salut
Alors pour avoir eu un airsal (le même que le cylindre de fox) et le athéna que j’ai encore, je peux affirmer comme les autres que les perfs ne sont pas du tout pareil. Le athéna est un très bon ptit kit, il est costaud. mieux fait que le airsal. Si tu entretien bien le athéna, que tu le rode bien, que tu respecte bien les temps de chauffe, que tu change le segment en temps voulu alors il te durera longtemps. pas comme le t6 que tu serre en rodage sans le maltraité (J’ai lu ça pas mal de fois dans le forum).
Bref, vive athéna^^, pas super chère et fiable 002.gif
bye

le kit 50 athena est beaucoup mieux que le airsal, sur le athena les 2 tranfert arrieres sont particulierement bien fait et c’est claire et net qu’il est plus puissant…
le airsal marche bien mais surtout a haut régime et il parait qu’il est moin fiable niveau durée de vie.
sinon les deux sont alu, traitement nickasil". mono segment, 6 transfert.
pour conclure le airsal est a genre 60e et le athena a 115e, jpense que t’en a pour ton argent!..