Bonsoir J’ai trouver sur RCV team Des pneu M29S Qui sont en 2.3/4 x 17 et je suis en 2.1/4 x 17 Que cela Change t’il ?
Je peut les adapter ?
Merci d’avance.
2.1/4 17 c’est à l’avant, 2.3/4 17 c’est pour l’arriere, monte le comme ça sinon :
Perte de vitesse de pointe (je crois) et mauvais comportement dans les virages
exact mauvais comportement dans les virage mais je ne pense pas que il y est une perte de vitesse … le pneu avant est moins large que le pneu arrière c’est tout
excusé moi de vous interrope mais on m’avait dit de mettre des pneu taille 2 par 3/4 a l’arriere et du coup trop gros obligé d’enlever la bequille arriere
ça arrive souvent…la béquille doit être fixée juste derrière le pneu!mais il passe,sinon,il ne serait pas vendu déja!
j’ai toujours roulé en m29s,et ça a toujours passé!
heureusement que j’ai une bequille lateral
Moi aussi !! je l’ai changer mais elle tien pas bien ma béquille latéral ^^ il faut pas trop s’appuyer dessus
c’est pareil mais moi j’ai ecarté la bequille centrale mais maintenant le pneu ariere est trop gros et la bequille n sert a rien
Salut ^^
On va clarifier les choses ^^
Les M29S 2 3/4 17 et 16 sont à l’origine prevu pour les spx/rcx : qui n’ont pas de bequille centrale.
Sur ma VS, le 2 1/4 17 passe tres tres juste dans les gb origine par exemple, les 3/4 ne passent pas ^^
@Space : le nombre de pieces adaptables non adaptables sans modifs ;-), exemple les pots de spx/rcx qui passe à gauche car sinon pas de kick mais dans ce cas tu n’as plus ta bequille.
moi ses une mvl et sa passe juste
au pire,faut souder la béquille! ^^
bonsoir, je profite pour squatter
en quoi ca ferait perdre de la vitesse ?
et que ca ferait du mal au comportement dans les virages ?
vu que les 3/4 sont plus larges…
Ci-mer ^^
je suis aller au mecano pour mon ralentie et il m’a dit de changer mon pneu de suite sinon il allait exploser car il avait déjà chauffé 30 € dans
Il me semble qu’en ayant un pneu plus petit à l’avant on gagne un peu en vitesse.
Un pneu large à l’avant ca peux etre cool pour les grandes courbes mais pour les ptits virages laisse tomber…
Je sais pas comment expliquer mais disons que ca « repond » mal.
mais les 3/4 c’est plus large, donc ca tient mieux la route ?
pis bon si ca tient mieux, tant pis on ira moins vite dans les virages…
apres on perd combien en vitesse ?
le gain de vitesse ne doit pas etre enorme … et puis choisir ses pneus c’est aussi selon ca maniere de conduite et l’envireonnement de conduite… si tu es plus agglomération oublie les pneu large a l’avant, et puis pour la taille des pneus arrier il me semble qu’il existe aussi des 2 par 1/2 , justemen fait au cas ou le 3/4 ne passe pas, il me semble, en tout ca en 17 pouce ca existe , un pote a moi en MBK avait cela avant d’en mettre un de 3/4 …
je suis aller au mecano pour mon ralentie et il m'a dit de changer mon pneu de suite sinon il allait exploser car il avait déjà chauffé 30 € dans
je serais curieux d'avoir des tofs des vues de chaque coté!...
il les a reprit il etait bouffé sur le coté
Yop
Désolé de remonter le post de deux jours mais je n’avais pas internet.
Tu devrais vérifier que rien ne frotte sur ton pot car apparemment c’est le cas si c’etait bouffé.
moi sur mon mbk 51 mon m29s 2 3/4etait bouffé coté droit a cause de la visse de la rotule de pot du coup obliger de changer et le m29s plus fabriquer donc obliger de prendre le sava en 2 3/4 qui tie pas la route