salut je voulais savoir quelle était la difference entre un allumage electronique et un allumage a rupteur ? qualité, pref, etc
Allumage électronique est mieux, plus résistant, plus puissant, et sans entretiens
L’electro fonctionne avec un capteur et tout est electro donc pas besoin de reglage contrairement au rupteur qui diminue les perfs,et qui a besoin d’etre réglé soit même,en conclusion un electro et bien mieu que un rupteur
!!! et un electronique d’occaz je peux trouver sa a combien ?
bah sa depend,20e suffit de bien chercher tu trouvera…
oui, 20-30 t’en a un
mais ya deux sorte d’éléctronique:
ceux avec le capteur extérieur
et celui ou le capteur et … ( à l’intérieur peut-être )
pour Mbk le capteur et à l’interieur et Peugeot exterieur
oui, mais sur peugeot il y a des allumage avec capteur EXTERNES et d’autres ou il n’y as PAS DU TOUT de capteur extérieur !
Tu dois parler des brider ( capteur interne ) et non brider ( capteur exterieur ) .
non !
j’en suis sur, sur les rcx/spx yen n’as ou il n’y a pas de capteurt EXTERIEURS ! jen suis sur !
la preuve en photos
sans capteurs extérieurs :
http://img464.imageshack.us/img464/5326/allumagevogue1xj3.jpg
avec capteurs extérieurs :
http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_allumage_sp_1.jpg
Oui mais les allumages brider ressemble a celui sans capteur extérieur parce que moi sur ma vogue j’avais le même et il était brider mais ça change peut etre dedans l’allumage je ne suis pas un grand connaisseur .
je ne pence pas, avant sur mon rcx j’avais celui sans capteur extérieurs tout d’origine, carbu 15
cdi BLEU ! donc bridé et jke faisait du 60 réél : logique,
pour moi il ne sont pas bridé, c’est un autre model c’est tout
lol en tout cas pour les conseils les gars !!!
ah si j’oubliais: prend plutot celui qui as le capteur exterieurs
comme sa tu pourras faire le système du bridage optionelle
pour le conseil , mais aufete c’est quoi sa le bridage optionnel?
dsl de faire de la pub, c’est un membre de ventilxp il a inventer un système enfet,
avec un interupteur et plein de petit truc et si tu met sur on par ex tu n’iras pas plus vite qu’a 45 tu met off tu vas a ta vitesse
en gros c’est sa
ok ben si je prend un allumage c’est comme celui la que je pprendrai en plus l’idée de ne pa dépassé une certaine vitesse étant sur off c’est pas mal
ouè,
en rodage par exemple c’est super
ou si les ont un banc …
et aufete un allumage electronique peut attraper quel genre de probleme
oui, mais sur peugeot il y a des allumage avec capteur EXTERNES et d'autres ou il n'y as PAS DU TOUT de capteur extérieur !
il y les capteur externe ( les 6 V ) et des allumage on il n'y a pas de capteur ( 12 V )
c'es-t se que mon pro ma dit