Différence entre anti-parasites 5K ohms et 10K ohms - Comparaison, caractéristiques, utilisation

Bonjour,
J’ai deux anti-parasite et j’aimerais connètre la différence, j’ai une 5K ohmes et une 10K ohmes
Qu’elle différence ?

+1 a la clef

la resitance

5Kohmes résistent moin que 10 Kohmes

plus le chiffre est grand, moins c’est « performant »

Le jour ou tu vérra un cable d’antiparasite resister a 10 kohm , tu m’appele …

binet a toute a fait raison déja le ngk racing fait 5kohm et sais le maximum

letancelle je pense jai suis pas sur

tout sa est fait avec l’isolement c’est tout !! aprés c’est cette différence qui joue et rien d’autre mais perso l’anti-parasite 5K ohmes de suffit largement !! wink.gif

On monte un 10kohm avec une bougie ne contenant pas de résistance NGK style B7HS.
Et on monte un 5ohm avec une bougie qui en contient une style NGK BR7HS.

Si la résistance ajoutée des deux est trop faible, l’antiparasite est moins efficace dans son rôle principale qui est d’empêcher les parasites. tongue.gif
Penser aux TV de vos voisins. wink.gif

Citation :

oui c'est vrais MDR.gif !!

Utile comme message …

Citation :
On monte un 10kohm avec une bougie ne contenant pas de résistance NGK style B7HS.
Et on monte un 5ohm avec une bougie qui en contient une style NGK BR7HS.

Si la résistance ajoutée des deux est trop faible, l'antiparasite est moins efficace dans son rôle principale qui est d'empêcher les parasites. tongue.gif

Perso, j'ai une bougie B10ES et et un anti-parasité 10K ohmes cela est suffisant ?

Oui , mais tu es sur que c’est pas une BR10 ?

C’est bon pour toute les 2 wink.gif

Citation :
Oui , mais tu es sur que c'est pas une BR10 ?

C'est bon pour toute les 2 wink.gif

Sur la bougie c'est marqué : " NGK B10ES "

Dans tous les cas, la résistance de ton anti-parasite est suffisante, donc oui c’est bon. wink.gif

Merci, +1 à toi et a Binet.