voila je vouler savoir s’est quoi la différence du carbu de 15 et le carbu de 16 car il y a comme 20€ de difference!!
merci de vos réponse les gars!!
merci de vos réponse les gars!!
ben la différence c que le 16 a un plus gros diametre dc plus d’essence qui arrive au moteur donc plus d’essence brulée donc de meilleures performances (mais pas enormes non plus)
le 16 et imposible a régler presisement
le diamètre du carbu est de 16 mm alors que sur un 15 il est de 15 mm
le debit d’essence sera plus grands avec un carbu de 16 mais pour le réglage tout dépend quel carbu de 16 tu prend
16 sha mais j’ai une pipe de 14!!
si tu veut un carbu plus gros prend directement un 17.5 8-O
Il existe en SHA ? (minimum homologué, car les autres que SHA sont pas autorisé sur mob)
vas t’amuser a regler un 17.5 en sha s’il existe biensur
si sa existe m’est se n’est pas courant, moi j’ai un carbu de 19 SHB et y a 3 gigleur une vis de richesse enfin tout comme le PHBG
perso si tu prends un plus gros carbu c’est tout de suite un 17.5 parseque déjà le 16 tu consome plus mais en plus tu prends 3 km/h !! le 17.5 tu comsome plus mais tu vas bcp plus vite!! a8
Oui la différence entre un carbu de 15 et 16 n’est pas énorme et ne te fais pas gagner enormément que si tu méttais un de 17.5 tu s’entira quand même la différence mais tu vas pas gagner 20 km/h non plus
Aucunes diférences
si , 1 km/h en plus :roll:
que faut-il faire pour bien régler son carbu parce que je vois que vous dites ca
perso jen ai un 15 (ui bon ca va ! ops: ) c’est quoi les réglages à faire ?
pour le réglage tu fait une pointe 15 seconde tu aréte la mob s’en la faire tenir au ralenti il faut l’arrété direct tu démonte la bougie si elle est blanche tu grossi ton gigleur de 5 point si elle est marron tu laisse comme s’est car c’est parfait si elle est marron et un peu noir tu reduit de 2 si c’est trés noir tu reduit de 5 point tu regarde bien sur les couleur sur l’électrode de la bougie
pour le réglage tu fait une pointe 15 seconde tu aréte la mob s’en la faire tenir au ralenti il faut l’arrété direct tu démonte la bougie si elle est blanche tu grossi ton gigleur de 5 point si elle est marron tu laisse comme s’est car c’est parfait si elle est marron et un peu noir tu reduit de 2 si c’est trés noir tu reduit de 5 point tu regarde bien sur les couleur sur l’électrode de la bougie!