salut a tous je voudrais savoir quel est la difference entre le pot conti crx passage haut et le pot conti chr passage haut aussi .
Sinon je voudrais savoir pour ma gilera smt (je suis tout d’origine ) qu’ellle est le meilleur pot conti (crx ou chr) ou bidalot mxr ?
je veut surtout avoir je la pointe et de l’acceleration sans avoir trop de trou quand je roule doucement .
je voulais savoir si c’est pot son debrider directement ou brider (si brider ou son les brides a enlever)
tu veut plus de pointe ou d accell car conti pointe et bidalot compromis je croit que le crx et mieu que le chr
CHR = CRX avec cartouche qui change , c’est tout …
Sinon comme dit plus haut , bidalot compromis et conti pointe
je prendrais combien avec un pot conti et un pignon de 13
a la la tjr la vitesse
franchement on s’en fou a combien tu va rouler ?
a la la tjr la vitesse
franchement on s'en fou a combien tu va rouler ?

c'est clair

oui c’est clair pardon.
derniere ptite question est ce que le pot est debrider ou faut le debrider ?
donc je prend le chr puisque c’est la meme chose que le crx et aussi le chr est moin cher .
est ce que c’est un bon choix ?
a la base, il est bridé je crois. sinon, c’est un bon choix, t’inquiete pas, tu sera pas déçu.
oui c'est clair pardon.
derniere ptite question est ce que le pot est debrider ou faut le debrider ?
donc je prend le chr puisque c'est la meme chose que le crx et aussi le chr est moin cher .
est ce que c'est un bon choix ?
Sa depend !
Quan tu le recoit si tu a d'autre piece avec !!
Moi j'avais une sortit du cylindre bridée qui été mise !! donc j'ai mit la débridée

Je ses pas comment ses les autres pot !
okok donc je commande le moin cher si c’est les meme . Mais vous en ete sur que c’est les meme car il y a commmeme une difference dans le prix .
Je viens de voir aussi sur rcv team le POT GIANNELLI NEO SUPERMOTARD CHROME et il dise que c’est le MEME MODELE QUE CONTI MAIS CHROME AVEC SILENCIEUX ALU NOIR SATINE .
eske c’est vrai ou pas c’est urgent car je voudrais comander mon pot le plus vitre possible .
oui c’est vrai c’est le même que conti
ok je vai acheter le gianeli alors .
par contre quand je vai comander je prend quelle moto voici la liste :
DT50R DEPUIS 2004
XLIMIT DEPUIS 2004
MALAGUTI XTM
DT50 R 1999/2003
XLIMIT 1999/2003
TZR/XPOWER 2000/2003
GILERA GSM 2001
GILERA SMT
DERBI SENDA/SM CHASSIS PERIMETRIQUE
DERBI SENDA/SM XTREME/DRD
DERBI CLASSIQUE CHASSIS TUBULAIRE
ASTRO
SONIC 2 1999/2003
XP6 2001/2003
XPSDEPUIS 2003
j’ai une gilera smt 2006
je dirais « GILERA SMT »
oui mais le truc c’est que les gilera elle on un moteur de derbi alors je c’est pas
si je me trompe pas sur moteur derbi le pot tient au cylindre avec deux vis alors que pour les moteurs minarelli ( yamaha tzr, xp6, dt …) le pot tient avec deux ressorts donc si tu prend ton pot pour ta gilerra smt t’auras un pot avec les fixations pour les vis t’auras pas de soucis je pense
OKOK
alors je peut le comender
¨Pour la SMT prends pot pour Senda SM. SInon en transmission je te conseil un 14*53.
a ok mais c’est quoi la difference et est ce qu’il va rentrer sur car j’ai pas envi d’acheter pour rien la j’ai un pigon de 13 car 14 on ma dit que je vais galerer a partir.
Je prend quoi alors et expliquer moi pk.
merci