Différence entre pot d'échappement passage haut et passage bas pour motos 50cc

salut alors en fet je c’est pas quel est la différence entre un pot passage haut et un pot passage bas 58.gif huh.gif 002.gif


Les passages hauts : Niveau perf, ils ont un peu plus d’accélération que les pots passages bas. Ils sont idéals pour une utilisation sur chemin grâce a leur position derrières les plastiques, ce qui protége un peu le pot. Ils sont composé de 2 parties, le corps du pots qui lui est combiné au tube de fuite. On peux donc créé une double sortie en changeant le tube de fuite ou alors tout simplement changer le tube de fuite si il est trop calaminé.


Les passages bas : niveau perf, eux c’est l’inverse, ils possèdent un peu plus d’allonge mais moins d’accélération. Ils sont déconseillé pour une utilisation sur chemin dû à leur position basse, par contre sur la route c’est no soucis 8-O !
pris a quelqu un desolé pour celui qui a écrit ça de lui l avoir pris

ok bin 58.gif 002.gif wink.gif

faut faire des recherches Cpi pour des questions simples comme ça shocked.gif

le passage haut de par sa conception t’apportera plus d’acceleration et moins de pointe (type cross)

le passage bas c’est le contraire pour les motos routière/sportive

tu peux trouver des compromis accel/pointe dans les deux conceptions

excuse Fabdu22 embarrassed.gif, j’ecrivais quand t’as répondu, ta réponse était tres claire 002.gif

tkt pa grave!!!ba comme ça il sera sur

J’ajoute que les pots passage haut passe dans le cadre de la moto (supermot’, enduro) et le passage bas sort directement vers le calle pied là où il est accroché (au cas où il ne savait pas rolleyes.gif)

ok 58.gif a tous 002.gifaprès c’est surtout une question de préfférence alor moi perso je préffère les passage bas

oué c’est sur moi ossi sa marche mieu quand meme puis si tu veux le kiter par la suite le rendement et meilleur wink.gif 002.gif