Différence entre top perf noir et top rose: Comparaison, caractéristiques et prix

Quel est la différence entre le top perf noir et le top rose à part le prix…???

Le toprose est une amélioration du topnoir

c’est pas top noir = fonte et top rose = alu ?

la difference ses que le top noir est un 50 cc et que le top rose est un 80 cc

Il y a le topnoir 70 et les 2 sont en fontes. La seul différence est que le toprose est plus puissant que le topnoir 70

ben le top rose a un allesage superieur au top noir
le top rose c est le meilleur kit en fonte

oui le meilleur !
il se nourrie avec un carbu de 21 minimum alors que le top noir 70 se contente d’un 19.
et le top rose est le plus puissant des 2 002.gif

le top rose est un 80 cm3 donc normal qu il soit plus puissant que le top perf noire

non c est un 75 cc

nn ses un 80 cm3 un pote a moi en a un et ses marquer 80 cm sur le cylindre

sur moteur mina ca fait pi*r[sup]2[/sup]h
donc pi
24.75[sup]2[/sup]*39=75052 mm[sup]3[/sup] donc 75.1 cc

Merci à tous!!!

+1 pour toutes les bonnes réponses…

Au fait la différence entre culasse normale et à plot est vraiment importante huh.gif

Citation :
nn ses un 80 cm3 un pote a moi en a un et ses marquer 80 cm sur le cylindre

mito

comme la démontré raph c'est un 75 cc et quand on le monte avec un vilo course longue ça fait:
pi*(49,5/2) [sup]2[/sup]*44 = 84 674 mm[sup]3[/sup] = 84 cm[sup]3[/sup]

Petite question en passant, on peut monter n’importe quelle kit avec un vilo course longue ?

un qui est noir et l’autre rose 017.gif

la course d’un vilo mina est de 40.3 mm

Citation :
la course d'un vilo mina est de 40.3 mm

non sa course est de 39 mm

40,3 mm c'est l'allésage d'origine

de toute façon que ce soit 75 ou 80 c’est presque pareil et puis regarder un cilindre de 50 c’est 49 et des poussieres les 125 c’est des 124 ou moin defois les 600 ce sont 599cm3 alors voila maintenant je dis peut-être de bêtise et par contre je ne pourrais pas vous dire pour le vilo d’un mina ce que je touche il font 40cm (méca poid lourd en force)

une différence de 5 cc peut etre infime pour un gros cube mais pour des cylindrés aussi petites que nos machines 5 cc en plus c’est déjà pas mal 002.gif

Citation :
une différence de 5 cc peut etre infime pour un gros cube mais pour des cylindrés aussi petites que nos machines 5 cc en plus c'est déjà pas mal 002.gif

+1 deja entre 49.9 et 49.7 on sent un peu de difference