Différence entre un scooter 50 cm3 et un 125 cm3 : Changement et conversion possible?

salut! quelle est la difference entre un 50cm3 et un 125 cm3 ?
est ce possible de changer un 125 en 50?
et comment?
grand 58.gif

non ce n’est pas possible et tu veux en faire quoi au juste je comprend pas trop !! shocked.gif
les pieces ne sont pas compatible mais si tu veux mettre un moteur de 125 sur un cadre de 50 bah respect !!

non car j’ai vu le piaggo mp3 125 et j’ai pas envie d’attendre 16ans pour en avoir un! alors je me demandai si ca ce pouvai de mettre un moteur 50 sur un 125 et si on povait le conduire a 14ans!

Citation :

c'est une blague ?

Citation :est ce possible de changer un 125 en 50?
et comment?
grand 58.gif

tout est possible mais je vois pas l'utilité .. a par se ramer le cul sur un cadre mega trop lourd pour un moteur pas assez puissant

comment ? t'adapte
Citation :

tout dépend du modèle en question mais à peu près tout : moteur + cadre...

Citation :
est ce possible de changer un 125 en 50?
et comment?

quel intêret ? huh.gif

edit :

Citation :
non car j'ai vu le piaggo mp3 125 et j'ai pas envie d'attendre 16ans pour en avoir un! alors je me demandai si ca ce pouvai de mettre un moteur 50 sur un 125 et si on povait le conduire a 14ans!

Non laisse tombé ! très compliqué à faire, tu ne pourrais pas l'assurer, et il ne serait plus homologué ! oublit...

donc voila le mieux achete un 50 cc !! wink.gif

ba oui mai ca existe pas les 50 a 3 roues!
enfait je veux un 3 roue car mes parents ne veulent pas que j’ai un engin de « meutre » bigruns77qi6.gif
a 2 roue!

smiley_861.gif un engins de mort MDR.gif bah annule toute les projet que ta !! aprés c’est sur il faut savoir conduire et pas faire le kéké !! mais si on part comme sa avec un 3 roues tu peut mourrir aussi et avec une voiture aussi !! alors tes pas barrés !! wink.gif

bah comment je peu convaincre mes parents qu’un engin a 2 roue c’est pas dangereux? ptetre en arretant d’acheter ses journaux? 017.gif
mes parents me montre (CHAQUE jour) sur les journaux les accident de scoot, mob ect… undecided.gif

montre leur les accidents de voitures avec à chaque fois des morts… rolleyes.gif

ouai!

Citation :
montre leur les accidents de voitures avec à chaque fois des morts... rolleyes.gif

et sil te font confiance que tu ne fait pas le kéké y ora pas de souci !! aprés faut voir ta conduite !! si tu es un danger ou pas !! 017.gif

bon je vais pas me vanter 017.gif mais quand je vois certain ami qui font du stunt et sur ROUTE! je me dit qu’ils sont malade et que ca sert a rien de se la peter!

ben achete un quad 50 rolleyes.gif

Oui mais il faut attendre 16ans non?

un quad 50 je pense pas ! a vérifier !

ok 58.gif je vais voir ca!
mais sa doit etre plus difficile pour trouver des pieces et le tuné!

c’est a partir de 16 ans! undecided.gif
http://www.bouches-du-rhone.equipement.gouv.fr/depart/circ_sec/Permis_conduire/Permis_quads.html

MDR.gif non pour un quad 50cm3 il te faut juste le bsr c tout

Citation :
ok 58.gif je vais voir ca!
mais sa doit etre plus difficile pour trouver des pieces et le tuné!
Citation :
c'est a partir de 16 ans! undecided.gif
http://www.bouches-du-rhone.equipement.gouv.fr/depart/circ_sec/Permis_conduire/Permis_quads.html

évite les doubles postes stp 002.gif