Différence entre un V-Clic et un Ludix: Comparaison des scooters au même prix

bonjour,
j’aimerai savoir la différence entre un ludix et un v-clic car ils sont au même prix…

le ludix a un moteur 2 temps, et un v clic a un moteur 4 temps

tu recherche quoi? l’economie ou les perf?

http://www.motoaxxe95.com/images/Peugeot_Scooter_Vclic.pdf

2 temps xd

et on dirais plus un buxy/speedake qu’un ludix, après moi je dit ça je dit rien panneau29.gif

oui et regarde dans la description, c’est marqué 4 temps rolleyes.gif tongue.gif

autant pour moi panneau29.gif

en plus j’avais mal compris ta réponse lipsrsealed.gif

j’avais compris que du disait que le V-clic était un ludix en moteur 4 temps Fumeur13.gif

Le ludix a un moteur deux temps, pas de coffre, une protection moindre, un confort assez mauvais.

Mais il est très léger et accélère très vivement, et offre de nombreuses possibilités de personnalisation. il est aussi très fiable.

Le v clic est un scooter chinois « amélioré » par peugeot. Le moteur 4 temps consomme très peu, mais ne peut presque pas gagner en performances. il a l’avantage d’être peut etre un peu plus confortable sur long trajets, un peu plus pratique ( coffre ).

Entre les deux, même si je l’aime pas trop, mon choix irait au ludix car il se revend mieux et est plus fun.

pas de protection… j’ai pris une grosse taule avec, j’ai juste eu le dos de rappé(et un fissure a un os, mais c’étais vraiment une grosse taule j’ai plier le cadre) et niveau protection au vent et a la pluie j’ai toujours les jambes seche sous la flotte(bon au bout d’un moment sa se mouille quand meme^^

quand je dis pas de protection, c’est objectif.

c’est un petit scooter, peu caréné et qui n’a pas de plancher plat, c’est indéniable. mais il a un très bon moteur et marche bien mieux que le v clic

c’est vrai que le placnher qui n’ai pas plat c’est un peu genant, mais l’avantage ce que le plancher est long, donc toute la place necessaire pour les jambe, contrairement a un spirit, par exemple, ou quand j’ai mes grosse basket je peux pas posé le pied a plat^^

V clic il a un coffre apre ludix il y a aussi des 4 temp sa depend de se que tu recherche

des ludix 4 temps? rolleyes.gif

Oe sert nouveau jen et deja vu un apres je me trompe peut etre mais il avi rien dun 2t

ludix 4 temps sa existe pas^^

sans rire, j’ai vu des livreurs de pizzas avec des ludix 4 temps ! J’ai fait le tour du scoot et je peux en attester. Ca fait le bruit d’un 4 temps, ca a l’accélération d’un 4 temps…

Par contre je sais pas comment c’est fabriqué… Mais il y a marqué peugeot sur le moteur et la carrosserie

arf… putain vous m’apprenez un truc la, desolé x-spirit-x de t’avoir contredit

c’est rien on est la pour donner son avie xd

Citation :
http://www.motoaxxe95.com/images/Peugeot_Scooter_Vclic.pdf

2 temps xd113.png

et on dirais plus un buxy/speedake qu'un ludix, après moi je dit ça je dit rien panneau29.gif

t'a pas tout lu
y a marqué type : monocylindre 4 temps xD