Différence entre X-Power et TZR : Comparaison des caractéristiques et prix des motos 50 à boîtes

Voila je ne vois pas la difference entre les x-power et les TZR, à part peut-être le prix ?
Quelqu’un peut m’expliquer ?
Parce que se sont exactement les même coques, jantes, fourche, disques et tête de fourche…
???

Bas écoute, moi je crois que c’est juste la marque mbk et yamaha qui change, c’est juste que la x-power à la couleur mbk de l’année et la même pour yamaha, enfin je pense.

wai c’est juste les couleur d’origine et la marque qui change c’est comme stunt et slider ou encore booster et bw’s …

la x-power a un carbu de 16
tzr de 14
voila la différence a par les couleurs

a bon je savais pas sa

Les nouvelles TZR n’ont pas un carbu de 16? Car toutes les Mina sont en 16 maintenant. Et les Derbi en 17.5.

si tu le dis
je ne connais pas les nouveaux modéles

Il faudrai trouver quelqu’un qui a la nouvelle TZR, lui pourra le confirmer.

ok, donc en fait y a vraiment pas grand chose de different, 58.gif à tous !

non
il n’y a pas grand chose en faite
après c’est juste par rapport aux coloris que tu la choisi

C’est comme le Nitro et l’Aerox, c’est la marque et les auto collants qui changent.

je confirme. C’est un carbu de 16 origine sur tzr de 2003 (ou après) je lai sous mes yeux

celui d’origine. Et la différence sont les autocollants, et les carénages sur TZR remonte plus

haut au niveau du genoux. Sur ma Tzr je les touche avec mon genou sur MBK jen suis un

peu plus éloigné. Et peut être 2 ou 3 autres trucs qui doivent être mieux sur TZR 002.gif

en parlant de tzr j’ai ai cramé une taleur enfin vers 90 95 il me grille aprés il y avait une petite descente mais vrement petite je l’ai doublé j’étais a 105

Bah tant mieux. Mais la TZR devait être d’origine et conduite par un blaireau.

Parce que les sportive d’origine débridé sont plus rapide que les supermot débridé origine.

J’en reviens pas: les perf’s des mécas débridées sont hallucinantes ! shocked.gif

ben si un collegue il a une rs en acceleration il marche fort mais en pointe il changer de pignon comme moi

serieu donc t est pas only origine toi t a mis un pignon de compbien et ta changer quoi d autre fab ? sinan la tzr et x power c est pareil

mais mon truc pour mettr la couronne c’est de derbi donc la je suis en 1453 et je vais passer en 1553

Citation :
J'en reviens pas: les perf's des mécas débridées sont hallucinantes ! shocked.gif

ca change de nos mobs hein?
nous on en chie pour arriver a 100 MDR.gif

mdr mais ca compence le prix de l’assurance