salut a tous je cherche les différence entre l’allumage moric et l’allumage ducati
merci d’avance
Le moric est un CDI bridé, et le ducati n’est pas bridé et le ducati 4-5fils, moric une bonne 10 je crois
merci pourr la reponse mais si je débride le moric c’est quoi la différence de perf entre les deux
Bah aucune ton CDI serras debride (plus de tours) la t’es bridé a 5000 je crois
merci pourr la reponse mais si je débride le moric c'est quoi la différence de perf entre les deux
Y'en a aucunes

merci a vous deux ( désole les +1 je peut pas les mètre) donc voila je sait sa maintenant es-que mon moric supporterai un kit barikit diamètre 50 sport fonte avec le vilo carenzi??
merci a vous deux ( désole les +1 je peut pas les mètre) donc voila je sait sa maintenant es-que mon moric supporterai un kit barikit diamètre 50 sport fonte avec le vilo carenzi??
Oui!
Y'a aucuns soucis là-dessus p!!
Ps: Par contre, si t'as les moyens.. je te conseillerais de changer ton allumage complet, pour un de compet' (MVT, Italkit, ...). Tu gagneras beaucoup de perfs avec

merci encor a toi mais bon vu le prix sa va etre dure mais je peut en trouver un d’occase
merci encor a toi mais bon vu le prix

Oui voilà, d'occaz des fois...
j’ai trouver : j’ai un allumage ancien tzr car j’ai réussi a le mètre sur ma xpower donc es-que la b bobine ethena racing serai parfaite pour sa ??
j'ai trouver : j'ai un allumage ancien tzr car j'ai réussi a le mètre sur ma xpower donc es-que la b bobine ethena racing serai parfaite pour sa ??
Oui, c'est une bobine comme une autre... y'a pas de raison !

ok
et l’allumage moric débridé peut prendre combien de tours ?
ok

et l'allumage moric débridé peut prendre combien de tours ?
Le nombre de tours/max, dépend de ta configue

Mais, je dirais maxi 14-15 000trs/min

a bas sa le fait alor
je vais pouvoir y metre mon airsal 70 avec vilo carenzi
merci a toi
ps: j’aurai pu je t’aurai mi +1
a bas sa le fait alor

merci a toi
ps: j'aurai pu je t'aurai mi +1
Y'a pas de quoi

Tu peux mettre des +1, tu as 50 messages

Vas voir ça !