Différences entre allumage Ducati et allumage par CDI Moric pour pièces 50cc

salut a tous je cherche les différence entre l’allumage moric et l’allumage ducati
merci d’avance

Le moric est un CDI bridé, et le ducati n’est pas bridé et le ducati 4-5fils, moric une bonne 10 je crois

merci pourr la reponse mais si je débride le moric c’est quoi la différence de perf entre les deux

Bah aucune ton CDI serras debride (plus de tours) la t’es bridé a 5000 je crois

Citation :
merci pourr la reponse mais si je débride le moric c'est quoi la différence de perf entre les deux

Y'en a aucunes wink.gif

merci a vous deux ( désole les +1 je peut pas les mètre) donc voila je sait sa maintenant es-que mon moric supporterai un kit barikit diamètre 50 sport fonte avec le vilo carenzi??

Citation :
merci a vous deux ( désole les +1 je peut pas les mètre) donc voila je sait sa maintenant es-que mon moric supporterai un kit barikit diamètre 50 sport fonte avec le vilo carenzi??

Oui!
Y'a aucuns soucis là-dessus p!!

Ps: Par contre, si t'as les moyens.. je te conseillerais de changer ton allumage complet, pour un de compet' (MVT, Italkit, ...). Tu gagneras beaucoup de perfs avec 002.gif

merci encor a toi mais bon vu le prix shocked.gif sa va etre dure mais je peut en trouver un d’occase

Citation :
merci encor a toi mais bon vu le prix shocked.gif sa va etre dure mais je peut en trouver un d'occase

Oui voilà, d'occaz des fois...

j’ai trouver : j’ai un allumage ancien tzr car j’ai réussi a le mètre sur ma xpower donc es-que la b bobine ethena racing serai parfaite pour sa ??

Citation :
j'ai trouver : j'ai un allumage ancien tzr car j'ai réussi a le mètre sur ma xpower donc es-que la b bobine ethena racing serai parfaite pour sa ??

Oui, c'est une bobine comme une autre... y'a pas de raison ! wink.gif

ok 58.gif :slight_smile:
et l’allumage moric débridé peut prendre combien de tours ?

Citation :
ok 58.gif :)
et l'allumage moric débridé peut prendre combien de tours ?

Le nombre de tours/max, dépend de ta configue 002.gif
Mais, je dirais maxi 14-15 000trs/min wink.gif

a bas sa le fait alor smiley.gif smiley.gifje vais pouvoir y metre mon airsal 70 avec vilo carenzi wink.gif
merci a toi
ps: j’aurai pu je t’aurai mi +1

Citation :
a bas sa le fait alor smiley.gif smiley.gifje vais pouvoir y metre mon airsal 70 avec vilo carenzi wink.gif
merci a toi
ps: j'aurai pu je t'aurai mi +1

Y'a pas de quoi wink.gif

Tu peux mettre des +1, tu as 50 messages wink.gif
Vas voir ça ! 002.gif

a ok bas +1 pour toi wink.gif