Différences entre bas moteur MBK 512 refroidissement à air et liquide dans les mobylettes

salut, y a-t-il ne serait-ce qu’une minime différence entre un bas moteur AV10 512 refroidissement à air et un autre mais à refroidissement liquide ?

J’imagine que non mais je voudrais être sur donc 58.gif de parler uniquement en connaissance de cause 002.gif

Bien sur que non! wink.gif

Les différences entre les moteurs ac et lc sont:
-la bougie
- le Hm
-le joint de culasse

Citation :

-la bougie
- le Hm
-le joint de culasse

Y'en a que l’apéro de noël réussi pas xd .

Il parle des BM , et non y'a pas de différences wink.gif.
Citation :
[quote author=alex39800 link=topic=147883.msg2075751#msg2075751 date=1293305959]

-la bougie
- le Hm
-le joint de culasse

Y'en a que l’apéro de noël réussi pas xd113.png .

Il parle des BM , et non y'a pas de différences wink.gif.
[/quote]

Ben quoi? xD

- Il demande "y a t-il une différence?"
- Je reponds: "Bien sur que non! " Et je précise que les différences entre les moteurs (l'intégralité du bloc moteurs quoi ^^ ) ac et lc sont:
-la bougie
- le Hm
-le joint de culasse

Désolé si jme suis mal exprimé et c'est vrai que d'enchainé les repas de noel (et les verres) ca arrange pas ^^
Citation :
y a-t-il ne serait-ce qu'une minime différence entre un [font=Verdana]bas moteur[/font] AV10 512 refroidissement à air et un autre mais à refroidissement liquide ?

Non pas l'intégralité du bloc moteurs regarde bien la citation surtout les mots en gras .

Ta vraiment forcer a ce que je vois /trink xd .

Ben il lui cite les seules differences existantes entre le moteur complet Ac ou Lc sur Mbk 51, je ne vois pas en quoi il fait un HS ou qu’il s’égare du sujet…

Meme si la personne demande la difference sur le bas moteur, c’est des informations complementaires qui etayent son argument.

Faut le prendre avec humour mon gars xd .

( il croit que c’est l’intégralité du moteur il a pas vu que c’était juste le BM )

Citation :
Ben il lui cite les seules differences existantes entre le moteur complet Ac ou Lc sur Mbk 51, je ne vois pas en quoi il fait un HS ou qu'il s'égare du sujet.....

Meme si la personne demande la difference sur le bas moteur, c'est des informations complementaires qui etayent son argument.

Exactement! ^^

Ce ne serais pas toi JessyH qui aurais bu une bouteille de trop? grin.gif

Ah m… j’avais pas compris .
Bon ba je sors ça vaut mieux sa vaut mieux xd .

C’est moi qui a du trop forcer sur la boutange angel.gif .

Les AC de 51 ont les même embase que les LC 512 huh.gif

J’aurais pas cru je viens d’apprendre un truc alpinab10ba9.gif .

Bin ouai c’est les même , tu dormiras moins bête ce soir xd .

Citation :
Bin ouai c'est les même , tu dormiras moins bête ce soir xd113.png .

Ceci dit je préfère un LC tongue.gif .

Chacun ces gout , moi perso le ac me suffi amplement donc voila , le lc est bien quand on commence a modifier rolleyes.gif.

Ok 58.gif à vous j’voualsi être qur vu que je vais p’tet en racheter un 002.gif

JessyH, doucement sur l’apéro ! rolleyes.gif

Citation :
Chacun ces gout , moi perso le ac me suffi amplement donc voila , le lc est bien quand on commence a modifier rolleyes.gif.

Bah le passage LC est radical après 10km tu te retrouves pas avec un veau tongue.gif . Quand tu commences de gratter c'est mieux un LC rolleyes.gif.
Citation :

J'aurais pas cru je viens d'apprendre un truc alpinab10ba9.gif .

Non les cylindre n'ont pas la même embase, les AC sont plus ou moins alignés aux bas moteurs d'origine, les LC non.

Pour le bas moteur oui c'est le même.
Citation :
[quote author=Striki link=topic=147883.msg2076396#msg2076396 date=1293359977]

Non les cylindre n'ont pas la même embase, les AC sont plus ou moins alignés aux bas moteurs d'origine, les LC non.

[/quote]

Bon bah c'est bien ce qu'il me semblait alors.

Les 512 ... Bidalot ...
Citation :
[quote author=Striki link=topic=147883.msg2076396#msg2076396 date=1293359977]

[/quote]

Euh t'es sur de ce que tu raconte la!Le haut moteur liquide non alignes au bas...Pourtant quand on fout le joint embase que ce soit coté carter ou cylindre c'est pareil,non?

sa veut dire quoi LC AC ? sad.gif

LC= Liquid Cooled

AC= Air Cooled