salut, y a-t-il ne serait-ce qu’une minime différence entre un bas moteur AV10 512 refroidissement à air et un autre mais à refroidissement liquide ?
J’imagine que non mais je voudrais être sur donc de parler uniquement en connaissance de cause
Bien sur que non!
Les différences entre les moteurs ac et lc sont:
-la bougie
- le Hm
-le joint de culasse
Bien sur que non!

Les différences entre les moteurs ac et lc sont:
-la bougie
- le Hm
-le joint de culasse
Y'en a que l’apéro de noël réussi pas xd .
Il parle des BM , et non y'a pas de différences

[quote author=alex39800 link=topic=147883.msg2075751#msg2075751 date=1293305959]
Bien sur que non!

Les différences entre les moteurs ac et lc sont:
-la bougie
- le Hm
-le joint de culasse
Y'en a que l’apéro de noël réussi pas

Il parle des BM , et non y'a pas de différences

[/quote]
Ben quoi? xD
- Il demande "y a t-il une différence?"
- Je reponds: "Bien sur que non! " Et je précise que les différences entre les moteurs (l'intégralité du bloc moteurs quoi ^^ ) ac et lc sont:
-la bougie
- le Hm
-le joint de culasse
Désolé si jme suis mal exprimé et c'est vrai que d'enchainé les repas de noel (et les verres) ca arrange pas ^^
y a-t-il ne serait-ce qu'une minime différence entre un [font=Verdana]bas moteur[/font] AV10 512 refroidissement à air et un autre mais à refroidissement liquide ?
Non pas l'intégralité du bloc moteurs regarde bien la citation surtout les mots en gras .
Ta vraiment forcer a ce que je vois /trink xd .
Ben il lui cite les seules differences existantes entre le moteur complet Ac ou Lc sur Mbk 51, je ne vois pas en quoi il fait un HS ou qu’il s’égare du sujet…
Meme si la personne demande la difference sur le bas moteur, c’est des informations complementaires qui etayent son argument.
Faut le prendre avec humour mon gars xd .
( il croit que c’est l’intégralité du moteur il a pas vu que c’était juste le BM )
Ben il lui cite les seules differences existantes entre le moteur complet Ac ou Lc sur Mbk 51, je ne vois pas en quoi il fait un HS ou qu'il s'égare du sujet.....
Meme si la personne demande la difference sur le bas moteur, c'est des informations complementaires qui etayent son argument.
Exactement! ^^
Ce ne serais pas toi JessyH qui aurais bu une bouteille de trop?

Ah m… j’avais pas compris .
Bon ba je sors ça vaut mieux sa vaut mieux xd .
C’est moi qui a du trop forcer sur la boutange .
Les AC de 51 ont les même embase que les LC 512
J’aurais pas cru je viens d’apprendre un truc .
Bin ouai c’est les même , tu dormiras moins bête ce soir xd .
Bin ouai c'est les même , tu dormiras moins bête ce soir

Ceci dit je préfère un LC

Chacun ces gout , moi perso le ac me suffi amplement donc voila , le lc est bien quand on commence a modifier .
Ok à vous j’voualsi être qur vu que je vais p’tet en racheter un
JessyH, doucement sur l’apéro !
Chacun ces gout , moi perso le ac me suffi amplement donc voila , le lc est bien quand on commence a modifier

Bah le passage LC est radical après 10km tu te retrouves pas avec un veau


Les AC de 51 ont les même embase que les LC 512

J'aurais pas cru je viens d'apprendre un truc

Non les cylindre n'ont pas la même embase, les AC sont plus ou moins alignés aux bas moteurs d'origine, les LC non.
Pour le bas moteur oui c'est le même.
[quote author=Striki link=topic=147883.msg2076396#msg2076396 date=1293359977]
Les AC de 51 ont les même embase que les LC 512

J'aurais pas cru je viens d'apprendre un truc

Non les cylindre n'ont pas la même embase, les AC sont plus ou moins alignés aux bas moteurs d'origine, les LC non.
Pour le bas moteur oui c'est le même.
[/quote]
Bon bah c'est bien ce qu'il me semblait alors.
Les 512 ... Bidalot ...
[quote author=Striki link=topic=147883.msg2076396#msg2076396 date=1293359977]
Les AC de 51 ont les même embase que les LC 512

J'aurais pas cru je viens d'apprendre un truc

Non les cylindre n'ont pas la même embase, les AC sont plus ou moins alignés aux bas moteurs d'origine, les LC non.
Pour le bas moteur oui c'est le même.
[/quote]
Euh t'es sur de ce que tu raconte la!Le haut moteur liquide non alignes au bas...Pourtant quand on fout le joint embase que ce soit coté carter ou cylindre c'est pareil,non?
sa veut dire quoi LC AC ?
LC= Liquid Cooled
AC= Air Cooled