Différences entre carburant SP95 et SP98 pour le moteur : performance, impact et conseils

ça change quoi si je fait le plein avec du 98 et non du 95 ça change quoi niveau moteur et est ce que ça change les perfs??? help.gif 002.gif Fumeur07.gif

Le 98 marche un peu mieux et encrasse moi le moteur je crois, a confirmé !

apparemment ça consommerais moins qu’avec du sp95 mais comme le 98 est plus cher ça revient au même wink.gif

c’est grave si je mélange un fon de 95 et que je met le plein de 98??? help.gif help.gif

non tu peut le faire.

le 98 marche mieux et encrasse moins

et tu peux melanger les 2

Je crois que je vais passer au 98 moi aussi alors ^^

Jtarrange un coup avec José Bové pour qu’il te file de son Bio carburant au du jus de betterave, c’est top ! 002.gif MDR.gif
*

Ou alors si tu veux de la patate, tu met de l’Acetone ! rolleyes.gif

L’éther sa marche aussi wink.gif

tu peux mettre les 2 sa marche quazi pareil

quand vous parlé d’acetone ou d’éther je le mélange avec le 95 ou 98 c’est pareil mais je met de l’essence avec l’acetone ou l’ether???
mais ou je peut en acheter de l’acetone ou de l’ether???

oula jte conseille pas vraiment de mettre sa pasque sa y suffit d’un mauvais dosage et couic! asta la vista baby cool.gif

ok ba alor je vais m’abstenir alor 58.gif 002.gif

oue puis meme avec un bon dosage ton moteur fera pas long feu.

serieux si on met du 98 y aura pas de souci ?
et en plus sa ameliore les perf et sa encrasse moin ?
Meme si on fait du melange et pas separé !

bé ptet que l’ether ou l’acetone sa marche mais ton moteur marchera po longtemps

je tien de source sur ( proprio de station total) que le 95 et le 98 sont casiment els meme pour ne pas dire les memes !!
c’est comfirmé

Question à la c*n quand même, surtut quand on a parler y’a pas si longtemps que ça.

Go to ‹ Reserach › Please . cool.gif

(Mdr l’anglais ici xD )

ui sa c’est vrai je peut confirmer par un de mes potes, c’est un bargo avec sa moto le type ^^
pi sinan ui la 98 marche mieu que la 95 mais elle se consomme plus vite, est plus cher mais je ne sais vraiment pas si elle encrasse moin le moteur j’ai jamais entendu sa mais bon, mwa tfacon jle nourrit qu’au 98 mon bébé 002.gif

j’ai entendu qu’il falait faire un pleind e 98 pour 3 de 95 pour ‹ ‹ décrasser › › le moteur de temps en temps
et puis sa change pas gd choze donc c’est pas tp important si les machines d’origine tourne au 95 c’est qu’il faut suivre sa jpense