Différences entre Derbi DRD, X-Race et X-Trem : comparaison de prix, résistance et vitesse

Bonjour à tous! Je voudrais savoir la différence entre une derbi DRD, x-race et x-trem. Je n’arrive pas a voir l’a différence juste au regard, pour moi ce sont les mêmes. Je vais bientot m’acheter une motos pouvez m’expliquer la différence entre celles ci ? (prix, resistance, vitesse…). Merci d’avance ! help.gif

salut!!!
déjà pour commencer tout les 50cc vont a 45km/h et débrider sa se vaut tous!!!

niveau mécanique moteur euro 3 sur les 3 donc pas de soucis c’est du costaud!!

ensuite DRD= haut de gammes
x trem = milieu de gamme
x race = « bas » de gamme

et regarde bien les drd n’ont pas du tout le même look que la xtrem ou x race!!!
et la drd dispose de plusieurs modèle qui différent bien entre eux!!!

Tu pense qu’il ne vaut mieux pas acheter de x-race? Sinon j’avais juste un autre question, j’ai vu une annonce d’un DT sur le forum, et je vais surement bientôt m’acheter une moto (ma 1ère, la j’ai un scoot) et je voulais savoir si les DT était de bon SM?

Citation :
Tu pense qu'il ne vaut mieux pas acheter de x-race? Sinon j'avais juste un autre question, j'ai vu une annonce d'un DT sur le forum, et je vais surement bientôt m'acheter une moto (ma 1ère, la j'ai un scoot) et je voulais savoir si les DT était de bon SM?

j'ai pas dit pas acheter un x race loin de là mais les équipements sont totalemnt différents et bas de gamme mais la qualité est la meme sur les 3!!

après la DT est une excellente moto comme les 3/4 des 50 a bite

Ok ok 58.gif de ton aide, je te donnerais un +1 dès que j’aurais compris comment on fait xD. Et euh c’est 50 à boite pas a bite xD. Mais toi tu me conseillerais quel 50 SM pas trop chère mais qu’on envoie pas au garage toute les semaines?

Citation :
Ok ok 58.gif de ton aide, je te donnerais un +1 dès que j'aurais compris comment on fait b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif. Et euh c'est 50 à boite pas a bite b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif. Mais toi tu me conseillerais quel 50 SM pas trop chère mais qu'on envoie pas au garage toute les semaines?

toute niront pas si tu entretiens

avec un bon entretient un moto n’est jamais en panne ^^ ou alors très rarement 002.gif

la yamaha est un tres bonne moto en sm
apres pour derbi je te conseil la x-treme

J’ai une xrace et franchement, en 2500 kilomètre (acheté neuve) AUCUN PROBLEME !

En plus il y a beaucoup de pièce pour, fanchement je te la conseille, car elle est moins chère que la DT

Si tu voulais savoir les différences entre la X-Treme, X-Race et DRD c’est que la DRD possède un peu plus d’équipement … Compteur digital, disque avant de 300mm, niveau carénages elles sont mieux finies pour moi etc … wink.gif ! Sinon niveau moteur, aucunes différences wink.gif

Ok ok 58.gif tout le monde. J’aime se forum, tu pose une question simple et tout le monde te répond direct et hyper gentillement, franchement j’aime ! ^^ Je sais pas j’aimerais m’acheter un x-trem ou DRD ou x-race a la limite, mais la j’ai trouvé une DT pas chère près de chez moi, mais bon c’est pas ce que je préfère donc voila. Merci encore de vos conseils =) 002.gif

Totor, prends une dt rolleyes.gif
Une x-trème comme moi, c’est basic, par chez nous y’a pas beaucoup de dt, y’en a une dans mon lycée c’est tout.
Franchement c’est une super bonne moto tu seras pas déçu jpense !

ah aussi un derbi si tu l’équipe , le moteur est plus prévu que le AM6!!!

(vilo plus costaud)

Le am6, c’est le moteur des DT? Mais ouai chez pas, j’aime pas trop l’esthétique des DT, enfin ça va mais moyen.

Mon opinion :
- Derbi est plus cher a l’achat mais en contrepartie le vilo est plein alors que chez yamaha (dt) le vilo est creux. Aussi les moteur derbi sont beaucoup plus facile (plus accésible) a trafiquer que les AM6…
-DT c’est pas trop cher mais ils ont un soucis avec les embrayage et leurs ressort de kick j’ai 2 potes qui en possèdent une et ils ont souvent eu des problème a ce niveau… donc je ne sais pas si c’est affaire c’est arrangé mais bon voila…

A toi de faire ton choix, fais le bon wink.gif

Ok ok, 58.gif. Je pense que je vais prendre une derbi. Mais il y a une différent au niveau de la résistance entre les x-race, x-trem et DRD?

se sont les meme moteurs

Ok ok, donc en gros il y a des grosses différences de prix pour pas grand chose ?..

Euh, les nouvelles X-Race totor, tu vois celle de Dylan bénuro, et bah elles sont qu’à 5 vitesses, moi j’trouve ça moins bien, mais bon.
Les DT sont bien aussi cheesy.gif

Citation :
Euh, les nouvelles X-Race totor, tu vois celle de Dylan bénuro, et bah elles sont qu'à 5 vitesses, moi j'trouve ça moins bien, mais bon.
Les DT sont bien aussi cheesy.gif

n'importe quoi aucun derbi n'est en 5 vitesse neuves!
qui t'as dit sa? le mec est un gros boulet, tout les euro 3 sont casiment identique (ormis boite inversé sur rs et gpr)

http://www.derbi.com/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=28&Itemid=207