Différences entre Derbi X-trem, Derbi DRD, Derbi Supermotard, Derbi SM : Comparaison et Caractéristiques

Je voudrait savaoir c’est la différence entre une derbi X-trem , derbi Drd , derbi super motard , derbi sm , derbi sm …

Citation :
SALUT
Je voudrait savaoir c'est la différence entre une derbi X-trem , derbi Drd , derbi super motar , derbi sm , derbi sm ...
MERCI

angry.gif
c'est pas mieux comme sa? Utilise les formules de politesses de bases Panneau12.gif
Modifie le texte!

Le prix rolleyes.gif xD

Les pièces monté à l’origine 002.gif

la qualité des carénages les pieces comme les suspensions sont de meilleurs qualité sur la drd que sur la xrace, le look, les petits détaille comme les rétros (rond sur xrace, et plus dans le genre f1 sur drd) voila c’est a peu prés tout smiley.gif

Est c’est la derbi drd la meilleur des toute donc ?

ya pas de meilleurs ou non (a quelques détails prêt certes) c’est selon les gouts de chacun.

Certaines personnes te diront que celle ci est mieux que celle là et inversement.

Si il y a un meilleurs 002.gif La derbi drd limited edition 002.gif

j’ai une drd et je n’ai jamais eu de probleme au niveau de la partie cycles certain dise que c’est par ce que c’est une drd ltd mais bon je demande avoir

Citation :
Si il y a un meilleurs 002.gif La derbi drd limited edition 002.gif

Moi je dirai plutôt la pro rolleyes.gif

Voilà la preuve à ce que j’ai dit tutur, les avis sont differents 002.gif

Citation :
ya pas de meilleurs ou non (a quelques détails prêt certes) c'est selon les gouts de chacun.

Certaines personnes te diront que celle ci est mieux que celle là et inversement.

La DRD est la Super Motard ''Haute de gamme'' de chez Derbi. Son prix neuf est plus élévé que les X-trem et bien plus que les X-Race.

La différence se fait sur l'esthétique au niveau des carénages et du garde boue avant.
Le bras oscillant est carré contrairement aux autres modèles ou il est en légère ogive wink.gif

c’est drd pro la meilleur: fourche inversé…

sa veut rien dire je vois pas la différence de fourches inverser ou non

les suspensions arrières sur les drd ne sont pas les mêmes que sur les xtreme et xrace

Citation :

En supermot? ça n'apporte absolument rien, mais en enduro, la fourche est plus sollicitée et c'est surtout au niveau tu té inférieur que les forces sont exercées. Puisque le tube extérieur est plus large et épais, une fourche inversée est théoriquement plus solide wink.gif

Les amortos de DRD sont montés sur des biellettes, sur les autres motos, c'est directement sur le bras oscillent wink.gif

le disque de frein avant est plus gros sur la drd est plus « stylé » et la drd a un conteur digital enfin c’est tout des petit details comme sa qui fait que tu pourras dire - ouai tinquiète la mouette j’ai la nouvelle drd wink.gif je rigole j’aime les deux 002.gif

Citation :

plus confortable et absorbe mieu les choc et tu vois pas la difference c'est normale ta jamais du essayer une moto a fourche inversé sur une route toute defoncé pleine de bosses

le drd est équipé en haut de gamme le x-treme en moyen et le x-race en bas de gamme

pour bibi la plus « Haute gamme » c’est la derbi drd pro mallosi rolleyes.gif