Différences entre embrayage classique et embrayage hydraulique sur Gas Gas SM

Bonjour à tous,

Je vais avoir d’ici peu une gas gas Sm et qui donc est équipé d’un embrayage hydraulique.

Je voudrais savoir la différence avec un embrayage classique, ce que ça apporte en plus (en moins …? )

Et si y’a une façon spécifique de s’en servir ou si c’est pareil au niveau conduite je veux dire.

Merci à ceux qui pourront me répondre 002.gif

Bah deja tu n’auras pas le problème du cable hein tongue.gif
Et l’embrayage hydraulique c’est énorme shocked.gif tu sens pas quand tu presse la poignée d’embro shocked.gif
Fin c’est bien mais si ta une couille tu paye bonbon mais yapa de raison wink.gif

Ah ^^ d’accord, oué on m’a dis « t’embraye au petit doigt avec ça » mais j’étais pas sur de ce que ça voulait dire xD…

Et sinon, niveau conduite ?

ba conduite plus souple normalement wink.gif

Niveau conduite bas normal quoi ^^ A peine t’appuie sa cire rolleyes.gif enfin c’est génial !

les liquide décuple une force, donc en gros, au lieu péné a débrayé, tu débraye en méttant moin de force

-avantage : souplesse

-inconveniant: precision,pour les runs par exemple les embro hydrolique sont pas terrible car c’est moin precis pour doser l’embrayage au demarrage

en gros l’hydrolique est plus confortable et à cable plus precis

doudou_31_derbi bien dit 002.gif

oui grave l’hydraulique est galere pour les départ arreté mais il y a pas a dire que sinonc’est bien mieu qu’un cable quand tu a un embrayage renforcé

j’ai tester une moto avec embro hydraulique c’est le top !! 002.gif