bonjour je voulais savoir quelle et le différence entre un kit 50 et un kit d’origine.
souvent le kit 50 est un monosegment moin de frottement donc plus puissant
à d’accord
i doit avoir d’otre chose mais je ne connait pas tout
Qualité des alliages, qualité du revêtement, épaisseur/forme/nombre de segments, hauteur/angle de squish, taux de compression, type de lumière d’échappement, nombre de lumière d’admission, balayage, forme à l’embase, rapport surface admi/échappement, diagrammes, conicité de la calotte du piston, …
Autant de paramètres qui changent en fonction du kit 50 en question.
heuuu moi j’ai un piston bi-segments sur un kit polini evo 50 c’est normal ?
oui mais la plus par on des piston mono segment d’autre bi segment
un kit 50 et un origine retravaillé. rien de plus. mais ca watt déjà pas mal
Moi j’ai une beta track , si je veut mettre un kit 50 ? c’est quoi le mieux top perf ? autre ?
LE MIEUX , Bidalot , Malossi MHR
mais je met juste le kit et sa marche faut pas changer d’autre piece ?
Bah si
Pot
Carbu
Ressort d’embrayage plus dur
pot conti et carbu 17.5 c’est bon ? tu me conseille QUOI comme ressort ?