Différences entre le Nitro MBK et le scooter Yamaha Aerox : Comparaison et conseils

le nitro mbk et le scooter YAMAHA AEROX :
c’est quoi la diffèrence huh.gifmerci

salut!
pour les différences il y a différents coloris et les décorations ne sont pas les mèmes!
ou sinon au niveau moteur ils sont identiques!
a+

Aerox = Yamaha
Nitro = MBK

Mais vu que Yamaha = MBK bah comme la dit will83 il n’y a que les coloris/deco qui change

Tout a été déja dit 002.gif

donc après c’est en fonction de t’es gouts wink.gif

deja 58.gif
mes gout ba enfet j’ai un aerox a vendre prèt de chez moi!!!et on ma dit que le nitro ètè très bien donc je voulais savoir si l’aerox aussi vu qu’il ètè presque pareil!!!merci!!

celui que je voudrait acheter a 10400km? c’est toujour bon avrec se kilometrage huh.gifsa crait rien??merci

Il peut encore faire beaucoup rolleyes.gif mais va faloir regarder l’état du piston, segment, enfin des petits trucs mais qui peuvent entrainer le serrage si on n’y entretient pas wink.gif

pour regarde je l’enmene faire une revision ou quoi??? moi j’y connait rien…

et pour le "tuning " c’est facile a trouvè les guidon street et feux lexux tout sa pour aerox c’est trouvable??

salut!
si tu t’y connais pas du tout amene le faire une révision c’est le mieu, a plus de 10 000km il faut un peut tout vérifier (segments,piston…)
pour les accéssoires pour nitro/aerox c’est ce qu’il y a le plus avec ceux de bw’s donc tu en trouvera de partout (chez un concessionaire,sur internet…)
perso j’ai un mbk nitro et ce n’est pas ce qui m’a poser le plus de problemes! 017.gif
a+

a partir de 10.000km il y a des frait a prevoir huh.gifcar moi j’ai pas d’argent!!!si c’est pour avoir des problemes toutes les semaine c’est po lapaine!!!

A 100000 bornes faut prévoir de changer les segements ( ~15€ si tu le fait toi )

c’est tout huh.gif??
A AUSSI ¨¨ UN AEROX BLEU DE 02/03 qui a 10.900 kilometre , entierement d’origine sa vaut combien a peut prèt huh.gif

A l’argus sa vaut entre 1000 et 850 €

le ga il la mit a 1200 sur internet …c’est trop???

salut
oui sa vaut le coup après faut voir le prix mais a plus de 10 000km il commence a etre usé mais sa dépend de l’entretient
pour les segments c’est pas obligatoire a 10 000 mais c’est recommandé je connais un gars qui a 20 000 et n’a jamais changé ses segments ou son piston…
a+

on voit comment quil sont usè huh.gif
un bruit un truc ?? nn???merci

heu oui désolé j’avais pas vu le prix…
1200euro sachant qu’il a 5ans et plus de 10 000.
moi le mien il était de 2006 avec 2000 km et je l’ai eu a 1600…
après c’est toi qui voit mais c’est assez cher!
mais si il est bien entretenu et pas de frais a prevoir sa vaut paut etre le coup, un nitro/aerox d’occas sa devient assez rare…

Citation :
on voit comment quil sont usè huh.gif
un bruit un truc ?? nn???merci

pour tes segments quand ils sont usés il n'y a pas de bruit suspect juste que le scoot monte beaucoup dans les tours, il consomme plus et marche assez bien (plus que d'habitude)
mais si tu compte démonter ton haut moteur pour les changer, changes les quand meme ,meme s'ils ne sont pas très usés!
a+

non je compte pas le demonter seul en tout cas!!!
je pense que c’est trop chere!!en plus il ni a pas de moyen pour voir si le rodage a ètè bien fait??? car sa amèliore pas mal les performance si il a ètè bien fait…nn???

faudrait quil baisse le prix koi…!!!

Citation :
non je compte pas le demonter seul en tout cas!!!
je pense que c'est trop chere!!en plus il ni a pas de moyen pour voir si le rodage a ètè bien fait??? car sa amèliore pas mal les performance si il a ètè bien fait....nn????

faudrait quil baisse le prix koi....!!!

si tu ne te sent pas de le démonter seul c'est normal mais sa ne coute pas cher (comme ta di the killer a peut près 15 euros les segments)
pour voir si le rodage a était bien fait il n'y a pas vraiment de moyen de vérifier...
que le rodage soit bien ou mal fait sa ne change pas les performances sa change juste la longévité du moteur, pour avoir de meilleurs performances il faut débrider le scoot après le rodage.
a+