Différences et caractéristiques du Ludix Pro et Ludix Solo : conseils et astuces pour scooters

Bien le bonjour !

Alors voila, je vais acquerir un Ludix Pro pour la somme de 300€ (toutes mes économies donc lool), seulement, c’est la première fois déjà que j’entends parlé du modèle « pro » et ensuite, a part les roues 14pouces (super pour mon gabarit), je ne vois pas de différence entre les autres Ludix.

Si ce n’est bien sur que le ludix blaster est un refroidissement liquide, que le trend a des roues de 12 pouces… mais je veux dire, qu’apporte cette version « pro » ?


Merci de vos éclaircissement, Google ne m’amène que sur des sites de ventes.


:slight_smile:


Je vais utiliser le même post au lieu d’en faire un nouveau.

Donc en faite, j’ai acqueris un autre Ludix, dit « solo » sur la carte grise…

Qui dit solo dit « one » ?

Où alors encore un modèle a part ?


Encore merrci a toi kikmania pour l’aide précédente !

bah quand tu as vu la difference au niveau des roue tu as tout vu^^

tout les ludix ont le meme cadre déja

juste qu’il y a les version 1 place et 2 place

ensuite tu as une difference au niveau du freinage

disque avant ou tambour avant (et dans ce cas la fourche change)

et tambour arriere ou disque

apres le reste sa peut etre des « conneries » genre coloris, optique avant, couleur du fond de compteur, demarreur electrique ou non…

Oui donc ce que je savait déjà quoi lool Je te remercie pour ces confirmation !


Et donc, quand je vais sur certain site d’achat ou il y a pas de modele « pro » je peux donc aller sur n’importe lequel… a part quand il s’agit des roues spécifique a celui là seulement par exemple. Genre je vais pas chercher un refroidissement a air sur le modèle blaster e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Mais pour le reste des pièces, moteur surtout (a part en refroidissement liquide), carburation, échappement… c’est apparemment tous des moteur peugeot horizontal, donc même pièces ?..

oui tous les ludix on des motorisation peugeot hozitotal c(comme les vivacity mew modele et speedfight 3)

juste vérifie que sa soit pas une motorisation 4 temps, mais sa m’étonnerai énormément, j’en ai jamais vu en réalité, juste une fois sur une annonce pour un scoot de livraison, c’est assez rare d’en trouver en 4 temps ^^

Oui j’en ai vu pas mal aussi et sur le site de peugeot aussi ils indiquent bien qu’il y a des 4 temps, mais pas pour moi merrci lool

Non dans l’annonce c’est ce qu’il a précisé en premier lieu, un 2 temps.


Bon ben y a plus qu’a !

Merci encore !

de rien, et si jamais tu as besoin de piece de ludix, j’en ai eu plusieurs, bon j’ai jetter une bonne partie de ce qu’il me restai, mais m’ne reste encore un peu si jamais ta besoin (va pas croire que je veux te force a m’acheter des pieces hein ^^)

lool ouuuh je sens le couteau me chatouiller la gorge !! tongue.gif


C’est sympa, j’y penserai si j’ai besoin 002.gif

Bon, en faite selon la carte grise, sur « type de variante version » (D.2) = L1AAEA
Google me dit que L1AAEA serrait un Ludix II élégance

La classe cool.gif

solo j’ai toujours eu sa de marquer sur toutes mes carte grise (une petite dizaine MDR.gif) et j’ai toujours eu des vehicule 2 places, donc je sais pas exactement a quoi sa correspond