Différentes générations de 103 SPX : nouveaux modèles vs anciens modèles, robustesse et matériaux

Salut à tous smiley.gif
Je vais bientôt faire l’acquisition d’un 103 spx.
En cherchant sur leboncoin j’ai trouvé celle qu’il me fallait! cheesy.gif
Mais j’ai remarqué qu’il existait différentes générations de SPX différentiables par les carénages sur le moteur.
Un « nouveau »:
103_sp11.jpg
Un « ancien »:
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J’aimerais savoir si les nouveaux étaient aussi solides robustes et fabriqués avec les mêmes matériaux que les anciens smiley.gif
Merci cheesy.gif

le cadre est le même , il y a juste la forme du réservoir qui change et les jantes et les quelques capotages sinon tout le reste est pareil .

Ok 58.gif cheesy.gif
Donc pas besoin d’avoir une réticence envers les nouveaux modèles smiley.gif

ouais reservoir de 5 l sur la bleue au lieu de 3 sur l’autre,roues de 16 pouces sur la bleue et 17 sur l’autre!!!
C’est que des details ,mais après ce sont les goûts et les couleurs qui priment!

Merci pour vos réponses, perso je vais avoir un « vieux », je pense me trouver une petite fiole pour mettre du mélange dans la boite à outils smiley.gif
En tout cas j’ai la réponse quant à ce que je m’imaginais sur les nouveaux.
Je pensais que tout ce qui était solide sur les vieux était devenu plastoc sur les nouveaux mais on ne dirait pas.
:slight_smile:

Citation :
Merci pour vos réponses, perso je vais avoir un "vieux", je pense me trouver une petite fiole pour mettre du mélange dans la boite à outils smiley.gif
En tout cas j'ai la réponse quant à ce que je m'imaginais sur les nouveaux.
Je pensais que tout ce qui était solide sur les vieux était devenu plastoc sur les nouveaux mais on ne dirait pas.
:)


c'est pour les voitures sa maintenant rolleyes.gif

002.gifC’est clair!! grin.gif