Salut à tous
Je vais bientôt faire l’acquisition d’un 103 spx.
En cherchant sur leboncoin j’ai trouvé celle qu’il me fallait!
Mais j’ai remarqué qu’il existait différentes générations de SPX différentiables par les carénages sur le moteur.
Un « nouveau »:
Un « ancien »:
J’aimerais savoir si les nouveaux étaient aussi solides robustes et fabriqués avec les mêmes matériaux que les anciens
Merci
le cadre est le même , il y a juste la forme du réservoir qui change et les jantes et les quelques capotages sinon tout le reste est pareil .
Ok
Donc pas besoin d’avoir une réticence envers les nouveaux modèles
ouais reservoir de 5 l sur la bleue au lieu de 3 sur l’autre,roues de 16 pouces sur la bleue et 17 sur l’autre!!!
C’est que des details ,mais après ce sont les goûts et les couleurs qui priment!
Merci pour vos réponses, perso je vais avoir un « vieux », je pense me trouver une petite fiole pour mettre du mélange dans la boite à outils
En tout cas j’ai la réponse quant à ce que je m’imaginais sur les nouveaux.
Je pensais que tout ce qui était solide sur les vieux était devenu plastoc sur les nouveaux mais on ne dirait pas.
Citation :
Merci pour vos réponses, perso je vais avoir un "vieux", je pense me trouver une petite fiole pour mettre du mélange dans la boite à outils
En tout cas j'ai la réponse quant à ce que je m'imaginais sur les nouveaux.
Je pensais que tout ce qui était solide sur les vieux était devenu plastoc sur les nouveaux mais on ne dirait pas.
:)
Merci pour vos réponses, perso je vais avoir un "vieux", je pense me trouver une petite fiole pour mettre du mélange dans la boite à outils

En tout cas j'ai la réponse quant à ce que je m'imaginais sur les nouveaux.
:)
c'est pour les voitures sa maintenant

C’est clair!!