Hello les gens
J’ai un problème sur Am6 :
Quand je roule puis que je vais en 1ere pour m’arrêter j’ai énormément du mal à trouver le point mort, je dois carrément caler et la je le trouve tout de suite, et quand ça se produit quand j accélère je cale…
Merci
Salut
Malheureusement c’est un problème courant sur am6.
Elle a combien de km ta moto ?
de quand date la dernière vidange quel huile ?
34000 km et la vidange je la fais bientôt
Ah oui quand même à ce kilométrage tu peux la faire tout les 1000 km ta vidange
Ah ouais ça va lui faire du bien, sinon ça fait longtemps que tu roules avec ? Je dis ça car peut être t’as pas encore l’habitude car un point mort c’est toujours une ´demi vitesse ´. Le pire pour moi ça a était sur 125 x) mon Dieu… Une horreur
Ah sa c’est sur faut avoir l’habitude n’empèche pratique pour se garé il y a plus de point mort que de vitesse
Ah sa c'est sur faut avoir l'habitude n'empèche pratique pour se garé il y a plus de point mort que de vitesse
Bah figure toi qu'au début je savais pas que chaque vitesse avait son point mort. A force de me fail puis après j'ai eu confirmation ! C'est relou parfois x)
surtout en roulant la ca m’énerve XD
surtout en roulant la ca m'énerve
On est d'accord !
Ça fait 1 an ^^
Je passe mes vitesses bien avec ma brêle par contre avec les mrt c’est l’enfer pour la première
Ca dépend du kilomètrage beaucoup et de si elles ont tourné avec un kit ou pas ^^
Mon ancienne tzr la boite était une horreur entre les point mort les vitesse qui saute ou les vitesse dur a passé c’était bien une sportive XD
bon le mieux est de faire les vidanges tout les 1000 km a la 10w40
Ca dépend du kilomètrage beaucoup et de si elles ont tourné avec un kit ou pas
Mon ancienne tzr la boite était une horreur entre les point mort les vitesse qui saute ou les vitesse dur a passé c'était bien une sportive
bon le mieux est de faire les vidanges tout les 1000 km a la 10w40
Celle à mon frère date de 2001 et je sais pas ce qu'il y fait mais tu passes les vitesses comme dans du beurre... C'est excellent x) Moi au debut sur la mienne à l'avant du pied j'avais toujours des bleus
pareil pour mon ancienne XD
Par contre ma nouvelle ca passe tout seul
Salut mon mécano ma conseiller de rouler avec de la 5 w40 c’est bien ou non?
Prend de la vraie huile de boite pour mécaboites. Moi dur ma dt c’était pareil. Pour me mettre au point mort, soit il fallait que je roule soit que le moteur soit coupé. En faisant un demontage moteur je me suis rendu compte que c’était ma cloche d’embrayage qui avait pris la marque des disques garnis et ils avaient du mal à bouger. J’ai changé la cloche parce que j’en avait une en trop et maintenant tout passe nikel
Pense a changer tes disques si la vidange n’améliore rien, j’avais eu pareil en plein centre-ville, en plus cette gentille moto ne voulait plus redémarrait…une joie